Chronoforms V6 et [result] => the Mail could not be sent.

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  • Chronoforms V6 et [result] => the Mail could not be sent.

    Bonjour,

    J'utilise la version 6 de Chronoforms est dans le débug, j'ai ça :
    [result] => the Mail could not be sent.
    J'ai pourtant le sentiment que tout est bien configuré Juste pour être sûre, pour le bouton d'envoi, dans l'onglet "events" on doit bien avoir le On click avec dans "Actions" : Enable ?


    Merci pour votre aide,
    Ca fait 1h30 que je me prends le chou
    Le pire c'est que c'est un formulaire tout simple lol (nom- email et message)
    Dernière édition par sevloi à 18/05/2018, 17h40

  • sevloi
    a répondu
    Merci !
    Je vais les interroger. J'espère qu'ils sont réactifs car le support se fait par tickets...

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Je n'ai aucune expérience d'Oxito, et je suis étonné que les infos PHP aient été bloquées et que PHP mail ne soit pas disponible.
    Le mieux est en effet de les interroger.

    Laisser un commentaire:


  • sevloi
    a répondu
    ok alors dans informations Système j'ai :
    "La fonction phpinfo() a été désactivée par votre hôte."

    zut alors. ..est-ce en lien avec la fonction PHP mail ?

    J'ai également :

    PHP exécuté sur Linux web03.oxito.com 2.6.32-bpo.5-amd64 #1 SMP Mon May 2 11:40:03 UTC 2011 x86_64
    Version de PHP 5.5.9
    Safe Mode (mode de sécurité PHP) : Désactivé

    L'hébergeur est Oxito (je ne connais pas du tout...). Il est payant Je viens de lire sur leur FAQ que la fonction mail() de PHP est supportée

    Je dois les contacter pour l'activer ou c'est une manip qui peut habituellement se faire par soi même depuis l'espace client ? ou dans le fichier php.init auquel j'ai accès depuis le ftp ??

    Encore merci de m'accorder de ton temps
    Dernière édition par sevloi à 19/05/2018, 10h57

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Regarde dans les informations système, depuis l'administration.
    Quel est l'hébergeur ? gratuit ?

    Laisser un commentaire:


  • sevloi
    a répondu
    Je viens de faire un essai en SMTP mais avec le compte de mon mail à moi, donc d'un autre hébergeur. Cela fonctionne..

    Je ne possède pas les codes d'accès SMTP du mail de mon client
    Comment puis-je savoir si le PHP mail est désactiver ? et comment l'activer ?

    Meci beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Dans ce cas, c'est au niveau du serveur qu'il y a un problème : PHP mail désactivé ?
    Essaie de passer par un envoi en SMTP.

    Laisser un commentaire:


  • sevloi
    a répondu
    Salut,
    merci pour ton message

    Non, j'ai 2 messages : "Annonce
    Could not instantiate mail function."


    "Erreur
    Test mail could not be sent."


    Dans serveur de mail, je suis en PHP Mail

    Laisser un commentaire:


  • lefabdu51
    a répondu
    salut,
    quand tu vas dans l'onglet confiiguration > serveur et que tu cliques sur envoyer un mail de test, les mails partent bien et arrivent bien ?

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UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


Exemples:
Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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