Liste avec des images

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Salut Eddy,

Cela ne m'étonne pas, j'ai le même problème avec l'action form-select de UP !

Je vais ajouter une option "selector" pour permettre l'utilisation d'une virgule, pipe, etc

Ce qui est bien avec les Unicodes est qu'ils ne dépendent de rien.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

Commentaire

Re:

Markus était rapide à réagir à ce petit problème et l'a résolu.

Voir la solution de Markus. Il nous autorise maintenant à choisir le séparateur en l'indiquant en début de ligne. Voir captures jointes.

Il faut donc télécharger et remplacer des fichiers comme indiqué dans son post (prendre soin de faire un backup des originaux avant de charger les fichiers corrigés) et seulement sur la toute dernière version de BF build 941.
      Les fichiers seront intégrés dans les prochaines mises à jour.

En suite entrer les options dans la liste comme suit pour utiliser le slash comme séparateur plutôt que le ";"
      Code:
      0;Sélectionner;
      ~/~0/⭐/1 étoile
      ~/~0/⭐ ⭐/2 étoiles
      ~/~0/⭐ ⭐ ⭐/3 étoiles
      Comme on peut le voir, chaque ligne peut avoir son séparateur à choisir entre le ";" (écrire la ligne comme à l'habitude) et le / en le plaçant entre deux Tildes.

Fonctionne de la même manière pour les checkbox et les boutons radio en cas de besoin.
      Fichiers joints
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Merci à tous,vous êtes géniaux .

Je soumets un problème personnel croyant que c'est moi qui encode mal, je me retrouve avec des corrections pour une future mise à jour de breezingforms. Et c'est la deuxième fois que cela arrive, eddy.vh comprendra.

Je ne sais pas tester dans l'immédiat la solution car ma connexion est - comment dire - pourrie où je me trouve.

Dès que j'aurais modifié mon formulaire, je reviendrai poster ici mes résultats.

Encore merci.

Cordialement,
        carabao

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

Commentaire

Par contre , une question avant de mettre à jour les fichiers

Les anciens formulaires avec des listes formatées avec ";" fonctionneront-elles toujours après la mise à jour ?

Les formulaires pourront-ils avoir les deux ou trois types de listes en même temps ?

Avec ;
          Avec ~;~
          Avec ~/~

Merci
          Cordialement,
          carabao

Commentaire

Oui les listes (de formulaire, que l'on nomme select en html) fonctionneront toujours.
            N'aies crainte, je pense que Markus est un très bon développeur et qu'il veille à ce que ses adaptations soient rétro-compatibles.

Pour le point-virgule il n'y a rien à modifier, regarde mon exemple, avant de te le soumettre, j'ai testé la chose !
            Dernière édition par Eddy.vh à 31/07/2020, 20h21
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!

Commentaire

J'ai aucun doute sur le faîte que Marcus et toi ou d'autres intervenants sur ce forum que vous soyez des bons développeurs. J'apprends tous les jours en venant ici.

Encore merci à tous
              Cordialement,
              carabao

Commentaire

Ah non. Je ne suis pas développeur, en programmation en tous cas.
                Je ne suis pas fichu d'écrire un code en dehors de BreezingForms ou de simples fonctions javascript.

Bon week-end à tous.
                carabao aime ceci.
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!

Commentaire

Je viens de tester rapidement pour breezingforms, c'est opérationnel, c'est super.

Pour contenbuilder, cela ne fonctionne pas encore à première vue mais si j'ai bien compris l'intervention de Marcus, pour contentbuilder, cette correction est prévue pour la prochaine mise à jour.

Car j'ai essayé de mettre comme valeur

~/~0/⭐/&#x2B50 et sauf erreur de ma part, cela ne fonctionne pas encore.
                  Cordialement,
                  carabao

Commentaire

Par contre, ce n'est pas fonctionnelle pour les fontes-awseome

car, pour l'étoile par exemple, le code c'est \f005

donc
                    ~/~0/\f005;/1 étoile ou alors j'utilise un mauvais code
                    Dernière édition par carabao à 02/08/2020, 11h50
                    Cordialement,
                    carabao

Commentaire

En effet, pour fontAwesome il faudrait insérer son code html avec sa balise <i class=... />

Je ne pense pas que l'insertion de son code sous cette forme puisse se faire.
                      Cordialement.
                      __
                      Eddy !!!

Commentaire

J'ai posté le soucis à la suite de ton message sur le forum croostec.
                        Cordialement,
                        carabao

Commentaire

Où trouves-tu la liste des icônes et leurs codes que tu emplois ? Merci
                          Cordialement,
                          carabao

Commentaire

Google, recherche icônes Unicode.
                            p.ex ici.
                            Cordialement.
                            __
                            Eddy !!!

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X