Désinstallation JW vidéo conflit avec allvideos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Désinstallation JW vidéo conflit avec allvideos

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je viens de reprendre un site qui est passé successivement d'une version 1.5 et 2.5, puis que je viens de passer en 3.
    Je cherche à intégrer des vidéos avec allvideos, mais il me semble que j'ai un conflit avec JW player.
    Comment désinstaller cette extension , car quand je fais une recherche sur les extension "JWplayer" ou "JW player" je ne trouve pas l'extension ???

    Merci d'avance de vos réponses

  • #2
    Re : Désinstallation JW vidéo conflit avec allvideos

    Bonjour,

    http://extensions.joomla.org/extensi...chall=jwplayer donne une liste de pistes...
    Ensuite, si JW Player a été installé directement depuis le JavaScript du site JW, là, il faudra une baguette de sourcier + 1 pendule + 1 madame Irma en forme pour retrouver comment il a été intégré.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Désinstallation JW vidéo conflit avec allvideos

      Ou la la, ça veux dire quoi ça ???
      les extensions ne s'installent pas proprement dans un répertoire ?
      ça fait flipper... je connais pas Irma, et j'ai pas de baguette ni de pendule moi !

      Commentaire


      • #4
        Re : Désinstallation JW vidéo conflit avec allvideos

        Les extensions sont toutes visibles via Extensions / Gestion / Gérer...

        Mais certains, pour ne pas installer une extension, préfèrent intégrer directement le JavaScript, et là, à part tracer...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Désinstallation JW vidéo conflit avec allvideos

          Bon et bien merci de ta réponse, je vais chercher sur le site une solution...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X