afficher photos en taille réelles sous phoca galerry

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] afficher photos en taille réelles sous phoca galerry

    Bonjour ,

    je commence a maîtriser phoca gallery 4.1.2 avec joomla 3.4., mais mon problème est que mes images s'affichent en +- 640 x 480, mais j'aimerais qu'elles puissent s'afficher dans leurs tailles maxi c’est-à-dire 800 x 600 ou 600 x 800 suivants si portrait ou paysage

    j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, mais rien ne se passent , alors je suppose qu'il faut changer dans le code, mais il y a tellement de fichiers que je ne trouve pas lequel

    bonne journée et d'avance merci à vous si vous pouvez m'aider

    Denis
    Dernière édition par lesaintmardois à 13/06/2015, 18h58

  • #2
    Re : afficher photos en taille réelles sous phoca galerry

    Bonjour,

    Il n'y a aucun code PHP à modifier

    Dans les paramètres (bouton en haut à droite an page tableau de bord de Phoca), onglet vignettes, régler les diverses tailles. 640x480 étant une valeur par défaut pour "grandes images"
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : afficher photos en taille réelles sous phoca galerry

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Il n'y a aucun code PHP à modifier

      Dans les paramètres (bouton en haut à droite an page tableau de bord de Phoca), onglet vignettes, régler les diverses tailles. 640x480 étant une valeur par défaut pour "grandes images"
      Ouf , j'ai trouvé la solution , il suffit de tout régler avant d'importer des photos et miracle elles sont en 800 x 600 ou 600 x 800

      Je passe le sujet en résolu

      Denis

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X