Comment intégrer un composant jquery dans un article ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • manu93fr
    a répondu
    Re : Comment intégrer un composant jquery dans un article ?

    Après je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'apprendre à faire les choses soi meme c'est vachement mieux
    J'suis d'accord aussi ... mais sans bruler les étapes

    Ceci dit, je me heurte à un problème de compétences...Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce qu'était jquery
    Il te faudra commencer par apprendre Jquery tout court ! Avant de te lancer dans l'aventure sur ton site Joomla .... sinon, je crains fort que tu t'y perdes assez rapidement

    Laisser un commentaire:


  • ced1870
    a répondu
    Re : Comment intégrer un composant jquery dans un article ?

    Salut
    je n'ai pas le temps dans l'immédiat de me pencher sur ta demande, je voudrais juste mettre en avant que nous avons une section "jQuery" sur ce forum


    Avis aux amateurs...
    CEd

    PS : ton temps est vraiment moins précieux que le cout d'un module qui fait ça en payant ? Après je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'apprendre à faire les choses soi meme c'est vachement mieux

    Laisser un commentaire:


  • SimonG
    a répondu
    Re : Comment intégrer un composant jquery dans un article ?

    Bonjour,

    je ne suis pas sur de suivre ton raisonnement, mais il existe des centaines de solution de galerie d’image sur le JED, as-tu regardé ?
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    Laisser un commentaire:


  • Comment intégrer un composant jquery dans un article ?

    Bonjour,
    Merci à Ced d'avoir répondu sur la galerie image...
    J'ai trouvé le composant qu'il me faut, il s'agit de photopile (http://photopile-js.com/)
    Ceci dit, je me heurte à un problème de compétences...Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce qu'était jquery (ce sera donc le début de solution à mon problème, car une fois que j'aurai compris ce qu'est cette bête, je pourrai cibler pour quoi je n'arrive pas à le faire fonctionner).
    Je souhaite intégrer dans un article (si c'est possible) une galerie utilisant jquery.
    Si j'ai bien lu il faut un intégrateur, j'ai opté pour jquery integrator ++ (c'est bien ?). Ensuite j'ai vu qu'il fallait paramétrer des appels à des bibliothèques extérieures...mais malgré cela, impossible d'avoir le rendu du site (j'ai également essayé avec une page html classique...).

    Quelqu'un un pourrait-il m'en dire un peu plus ?


    merci....

    Onepunch

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X