Comment insérer et lire des fichiers SWF avec Joomla3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment insérer et lire des fichiers SWF avec Joomla3

    Bonsoir à tous.

    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour insérer, et lire, des fichiers SWF créés avec Flip Pdf, dans un site joomla3 ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Comment insérer et lire des fichiers SWF avec Joomla3

    Bonsoir,

    Insérer des fichiers Flash n'est plus tellement à la mode.
    Il ne seront pas affiché sur les iMachin et Google et Facebook leur font la guerre

    Il faut mieux trouver une autre solution pour afficher les PDF
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment insérer et lire des fichiers SWF avec Joomla3

      J'ajouterai que sous linux les plugins flash ne sont plus mis à jour depuis une éternité et qu'il est de plus en plus difficile de lire des fichiers swf sous linux sans tout planter (sauf à utiliser des usines à gaz totalement improbables et encore).
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment insérer et lire des fichiers SWF avec Joomla3

        Envoyé par lomart Voir le message
        Bonsoir,

        Insérer des fichiers Flash n'est plus tellement à la mode.
        Il ne seront pas affiché sur les iMachin et Google et Facebook leur font la guerre

        Il faut mieux trouver une autre solution pour afficher les PDF
        Bonjour,

        Je comprends.
        En fait, mon problème se résume à ceci : Je voudrais reconstituer et mettre en ligne sous forme d'e-book, des brochures introuvables. Je scanne donc les pages, et je regroupe toutes les images obtenues, en les convertissant en pdf. Connais-tu un moyen de présenter dans Joomla3 ces machins sous forme d'e-book, un peu dans le genre de ce que faisait Flipingbook avec joomla2 ?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment insérer et lire des fichiers SWF avec Joomla3

          Bonjour,

          Il existe le soft dont je parle dans ce post
          Sinon, il faut chercher et tester les extensions de la JED
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment insérer et lire des fichiers SWF avec Joomla3

            Merci, Iomart, je vais me débrouiller avec les indications de ton post.
            Encore merci beaucoup
            Terminé
            Popaul01

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment insérer et lire des fichiers SWF avec Joomla3

              FlippingBook pour Joomla fonctionne aussi en version 3 de Joomla! (j'en utilise un datant de pas mal de temps...).
              Tu as aussi parlé de "Flip PDF" : à ma connaissance, il peut générer des documents non-Flash.

              Je complète à propos de Flippingbook for Joomla!
              Il est précisé sur le site de cette extension :
              Mobile and non-Flash devices support

              All content of the book is visible on non-flash com****rs and mobile phones.
              ce qui veut donc dire que les versions récentes n'ont pas besoin de Flash.

              Nouveau complément : ben la toute dernière version réclame quand même Flash player sur mon mobile et ma tablette...
              Dernière édition par RobertG à 05/01/2016, 10h42
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X