Personnalisation Slider - Unite Revolution Slider

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • GraphiqueDesign
    a répondu
    Envoyé par La_Mist Voir le message
    Re : Personnalisation Slider - Unite Revolution Slider

    Je me réponds à moi-même, pour les polices il y a carrément une option pour activer les google fonts et insérer un lien et pour les boutons j'arrive à modifier un peu quelques trucs dans le fichier css même si je ne suis ni une artiste ni très douée en css. J'ai changé les couleurs quoi
    Bonjour.
    Attention à faire vos modifications css dans un fichier custom.ces sinon, à la première mise à jour de l'extension, vous pouvez tout recommencer.

    Laisser un commentaire:


  • Mathbuddit
    a répondu
    Bonjour Marine,

    Pouvez-vous me dire comment vous avez changé la police du slider ? Merci !
    Mathilde

    Laisser un commentaire:


  • La_Mist
    a répondu
    Re : Personnalisation Slider - Unite Revolution Slider

    Je me réponds à moi-même, pour les polices il y a carrément une option pour activer les google fonts et insérer un lien et pour les boutons j'arrive à modifier un peu quelques trucs dans le fichier css même si je ne suis ni une artiste ni très douée en css. J'ai changé les couleurs quoi

    Laisser un commentaire:


  • manu93fr
    a répondu
    Re : Personnalisation Slider - Unite Revolution Slider

    Bonjour,
    si je ne me trompe , ce slide est une extension commerciale ... tu devrais poser cette question a leur support
    Si je me trompe, donne nous le lien vers l'extension qu'on puisse voir ...

    Laisser un commentaire:


  • Personnalisation Slider - Unite Revolution Slider

    Bonjour,

    J'ai enfin mis mon site en ligne, du coup je peux poser toutes mes questions
    Voici l'adresse : http://www.lescapricesdescevennes.fr

    J'ai deux questions concernant la personnalisation du slider : il y a la possibilité dans ce composant de créer des boutons sur les slide, chose que j'ai faite. Par contre ils sont très laids, savez-vous si et comment on peut les personnaliser ?
    Autre question, les polices sont également très laides, donc je me demande là encore si et comment on pourrait en ajouter ?

    Merci d'avance,

    Marine

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X