Acy Mailing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Acy Mailing

    Bonjour,
    Je viens d'installer Acy Mailing, et apparemment cela a l'air d'un bon composant. Sauf que, après avoir créé mes listes newsletter, je me rend compte que tout ce qui est msn, Hotmail n'arrive pas. Peut-on me renseigner sur ce problème et me dire s'il y a un paramétrage particulier à effectuer pour être sur que tout arrive.
    Avec mes remerciements.

  • #2
    Re : Acy Mailing

    Hello,

    Si tu est en local, c'est normal que ça ne part pas de ton ordinateur, ni n’arrive pas.

    Ce n'est pas évident de bien paramétrer l'instance email en local, il y a tellement d'ordinateurs et de configurations différentes sans compter les firewall et autre logiciels de filtrages.

    En revanche si tu est sur un site en production, les messageries de type msn, yahoo, gmail et hotmail (et sans doute d'autres) sont paramétré par défaut pour considérer que tout ce qui est envoyé de façon automatique d'un site web comme du spam potentiel.

    Regarde ta propre boite spam de ses messageries, y'a de fortes chances que tout à atterrit la bas, puis ça s'efface au fur et à mesure au bout d'un temps prédéfinit.

    Le problème devrai être résolu si tu baisse le niveau de filtrage des spam de ses messageries, en revanche je te vois mal faire ça pour tout t'es membres de ton site à moins de les en avertir et en plus de leur expliquer comment faire.

    J'utilise aussi ce composant, je n'ai rien vue dans les paramètre qui puisse contourner cet obstacle de filtrage des spam ou considéré comme telle.

    Peut-être que dans les messageries cités plus haut, il est possible d'autoriser les mail d'un domaine particulier, mais j'en sais rien car il y a tellement de messageries ayant chacune sa propre politique de gestion des spams..

    Bon courage.
    Dernière édition par felichon à 28/09/2013, 07h47

    Commentaire


    • #3
      Re : Acy Mailing

      Bonjour,
      Au niveau d'Acymailing, tu as un outil "Spamtest" quand tu prévisualises une newsletter : ceci te donne des informations utiles (oubli de champ SPF, DKim, etc...) qui te permettent d'augmenter au maximum les chances de ne pas avoir tes mails rejetés.

      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Acy Mailing

        Hello,

        Merci de ses précisions.

        J'avais vue cet outils, mais testé qu'en local, comme les mail ne partait pas en local, j'ai pas vraiment cherché à en savoir plus une fois en site productif, pour être fancs je ne l'ai pas utilisé en productifs car je n'y pensais plus.

        @ +

        Commentaire


        • #5
          Re : Acy Mailing

          Envoyé par chabi01 Voir le message
          Bonjour,
          Au niveau d'Acymailing, tu as un outil "Spamtest" quand tu prévisualises une newsletter : ceci te donne des informations utiles (oubli de champ SPF, DKim, etc...) qui te permettent d'augmenter au maximum les chances de ne pas avoir tes mails rejetés.

          Cordialement,
          Je suppose que le bouton spamtest se trouve sur la version pro ?????

          Commentaire


          • #6
            Re : Acy Mailing

            Bonjour,

            La documentation Acyba http://www.acyba.com/fr/support/docu...ling-spam.html
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Acy Mailing

              Envoyé par papycool Voir le message
              Je suppose que le bouton spamtest se trouve sur la version pro ?????
              Effectivement : comme je n'utilise que la version Pro, je n'y pense même plus.
              Cordialement,
              Chabi01 - http://www.xlformation.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X