Gestion précise des droits utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion précise des droits utilisateurs

    Bonjour,

    Voici la problématique,
    j'ai des utilisateurs qui vont écrire des articles mais je voudrais qu'il ne puisse faire que les action suivantes: Ecrire, modifier et choisir la catégorie.
    j'ai un second groupe qui va relire et valider l'article donc le modifier changer de statut et modifcation de la catégorie.

    certaines choses sont déjà en place avec les acl Joomla native mais d'autres sont liée exemple la publication avec le changement de catégorie ainsi que la suppression...

    y a-t-il un moyen de gerer plus finement les ACLs

    Christophe

    Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

    Mark Twain (1835-1910)

  • #2
    Pour ne pas trop compliquer les choses, peut être autoriser simplement le droit de créer et modifier son article au premier groupe dans la catégorie en attente de publication.

    Le deuxième groupe pourra vérifier l'article et choisir la catégorie pour publier l'article.

    Sinon, quelques notes que j'avais prises, qui peuvent t'aider à avancer, et, des liens à la fin de la publication.
    Dernière édition par cavo789 à 16/08/2018, 14h27

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'avais trouvé ce tuto (second lien) que tu m'as proposé et qui m'a bien aidé, mais ce n'est pas assez restrictif
      Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

      Mark Twain (1835-1910)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X