Problème Plugin Community Builder

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème Plugin Community Builder

    Bonjour,

    Je j'ai eu un gros soucis hier en voulant mettre en place un système de mail sur mon server... et ayant pris le soin de récupérer ma base de données et mon répertoire joomla avant de faire des bêtises (que j'ai fait car j'ai tt cassé bref..). J'ai tout réinstallé comme il faut et tout semble fonctionner comme avant, seulement j'ai une erreur lorsque j'essai d'installer un plugin Community Builder, cette erreur est de ce type :

    Impossible de déplacer le fichier envoyé vers le dossier /var/www/vhosts/sd-52542.dedibox.fr/global-e-change.com/tmp/

    J'utilise Joomla 3 avec CB 1.9

    Si quelqeu'un à une idée, je suis preneur .

    Cordialement.

  • #2
    Re : Problème Plugin Community Builder

    Bonjour,

    Dans Système/ Informations système, Permissions des dossiers, tout est au vert ?

    Si Non, le problème est logique. Verifier les droits et le propriétaire du répertoire du site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème Plugin Community Builder

      Quand je vais à cet endrroit j'ai un message d'erreur comme celui ci :

      0 SQL=SHOW FULL COLUMNS FROM TABLE 168

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème Plugin Community Builder

        Mon compte également qui est en super user est vert partout,j'ai trouvé l'un de vos ancien topic :

        Mais cela ne change rien dans mon cas...
        Je précise également que je me suis aperçu de cela dans CB, mais que le problème est le même pour une autre extension.
        J'ai essayé de regarder dans les logs d'apache mais hélas je ne comprends pas grand chose.
        Dernière édition par nicolas17000 à 06/11/2013, 17h56

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème Plugin Community Builder

          SHOW FULL COLUMNS FROM TABLE 168
          Là, il y a comme un problème.
          SHOW FULL COLUMNS FROM TABLE attend un nom de table et pas un nombre...

          Reste à trouver l'extension installée qui a pu semer cette pagaille.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème Plugin Community Builder

            En ce qui concerne ça, j'avais remarqué le problème, mais je pouvais quand même faire toutes mes configs etc, c'est après le déplacement de mon site que cette erreur est apparue (liaison pour l'upload des plugins), je précise que j'ai remise les variables du fichier de config sont correctes.

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème Plugin Community Builder

              Voila j'ai identifier le problème mais je ne sais pas vraiment comment le résoudre :
              mod_fcgid: stderr: PHP Warning: curl_setopt_array(): CURLOPT_FOLLOWLOCATION cannot be activated when an open_basedir is set in
              Je ne trouves rien qui puisse m'aider, si quelqu'un a deja rencontré ce soucis, je veux bien un peu d'aide car je rame vraiement.

              Cordialement.

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème Plugin Community Builder

                Ce problème, à première vue, n'est pas lié à Community Builder, qui est le sujet.

                Mais il y a eu quelque chose, qui était visible mais non bloquant en local, et devenu très bloquant en production.

                C'est ce problème originel qu'il faut tracer, le reste n'en étant que des conséquences.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème Plugin Community Builder

                  Envoyé par nicolas17000 Voir le message
                  mod_fcgid: stderr: PHP Warning: curl_setopt_array(): CURLOPT_FOLLOWLOCATION cannot be activated when an open_basedir is set in
                  Je ne trouves rien qui puisse m'aider, si quelqu'un a deja rencontré ce soucis, je veux bien un peu d'aide car je rame vraiement.
                  Open_basedir est une option de sécurité mise en place par presque tous les hébergeur pour éviter, autant que possible les propagations d'un simple piratage sur tous les domaines d'un serveur.

                  cURL, lui, n'aime vraiment pas ce cloisonnement des sites, et le fait savoir, en indiquant qu eFOLLOW_LOCATION n'est pas activé dans ce mode de fonctionnement, ce qui, le plus souvent n'est pas gênant, sauf parfois avec des appels Ajax utilisant eux-mêmes cURL (genre suivi facebook ou autres choses du même ordre).

                  Il n'y a rien qui puisse aider dans ce cas, aucun hébergeur n'acceptera de réduire la sécurité de ses serveurs pour une histoire de cURL ne pouvant utiliser un FollowLocation vers un site tiers.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème Plugin Community Builder

                    D'accord, merci de votre réponse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème Plugin Community Builder

                      Pour clore le sujet, il s'agit bien d'une très très bête oubli de ma part, en effet dans plesk j'ai modifier la taille d'envois des fichiers de 2 à 64 sauf que dans la custom value je n'ai pas préciser le "M" de Méga. Voila ... Merci pour vos réponses.

                      Cordialement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème Plugin Community Builder

                        Ah, ce genre de bug situé entre la chaise et la souris, on ne pouvait deviner, ni, qu'il y avait une usine à gaz Plesk entre les 2
                        Il te reste à passer le sujet en Réglé
                        Dernière édition par jisse03 à 06/11/2013, 21h11
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème Plugin Community Builder

                          lol, c'est en faisaint des betises qu'on apprends, et j'apprends bcp en ce moment ! lol

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X