Avertir les utilisateurs d'un nouvel évènement par sms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lannigh
    a répondu
    Merci à tous .

    Je vais donc installer AcyMailing et AcySms qui d'après ce que j'ai compris vont fonctionner jusqu'en Février 2020 ( Si je m'ai ' gouré ' ne m'en tenez pas rigueur )
    Sinon les utilisateurs pourront toujours recevoir les infos via AcyMailing dans leurs boites mails ...

    Ensuite, je gérerais cette diffusio peut être autrement ...

    Gérer un site communal , c'est toujours une forme de challengs ... sans cesse innover, chercher et trouver les solutions les plus adaptées ...

    Voir même dans mon cas précis faire appel à des applis externe du genre ' Panneau Pocket ' ou similaires ...


    Belle journée et encore merci ...

    Je ne ferme pas le Post tout de suite , il peut être utile ultérieurement à d'autres membres ...


    A Plus

    Lan
    Dernière édition par Lannigh à 29/11/2019, 21h06

    Laisser un commentaire:


  • woluweb
    a répondu
    Bonjour,

    Oui, ils arrêtent visiblement de faire office de "serveur SMS", mais l'outil continue avec tous les gateways non ?
    Today is a big day for us. After 10 years of disputes, happiness, loyalty, memories … it was time to say goodbye to a good old friend. Well, now we can say it … He was getting old, slow and ugly. That was a must do! You understood it, our old website became part of […]

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a répondu
    Envoyé par RobertG Voir le message
    AcySMS ne le fait-il pas ? Je n'ai jamais étudié son fonctionnement.
    Plus pour longtemps
    Warning
    In 2020 our focus will placed only on AcyMailing
    So AcySMS and SMS credit service will be shut down in February 2020.
    You will still be able to use credits but you won't be able to purchase SMS pack anymore
    Today is a big day for us. After 10 years of disputes, happiness, loyalty, memories … it was time to say goodbye to a good old friend. Well, now we can say it … He was getting old, slow and ugly. That was a must do! You understood it, our old website became part of […]

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    AcySMS ne le fait-il pas ? Je n'ai jamais étudié son fonctionnement.

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a répondu
    Salut,
    Regarde par ici
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    Mais il te faudra un contrat avec un opérateur et une réserve de crédits parce que envoyer des sms c'est pas gratuit.

    Dol.

    Laisser un commentaire:


  • Avertir les utilisateurs d'un nouvel évènement par sms

    Bonjour je cherche une extension permettant aux utilisateurs de recevoir une notification par sms.
    Est ce que Community Builder le fait ? ou sinon une autre extension ?
    Avez vous un retour d'expérience à ce sujet

    Belle journée et Merci à l'avance .

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X