Rendre le mot de passe obligatoire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • lesoutier
    a répondu
    Je confirme ce que dit Robert si on ne saisit rien dans les champs mot de passe on conserve le mot de passe en vigueur et si on rentre une valeur on le change.
    Ce fonctionnement n'a rien de spécifique à Joomla, c'est assez fréquent.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Sauf erreur, j'interprète ça comme la possibilité de ne pas changer le mot de passe. Le comportement est identique si on modifie un compte standard dans l'administration : on peut changer plusieurs paramètres mais laisser les champs en question vides, l'ancien mot de passe sera alors conservé.

    Laisser un commentaire:


  • MarleneetWill
    a répondu
    En fait, à la création du profil, il est bien obligatoire mais ensuite, une fois le profil créé, quand la personne souhaite éditer son profil ou quand en tant qu'admin, je consulte les profils, les champs "mot de passe" et "confirmation du mot de passe" apparaissent vides avec la mention "facultatif".

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Je suis surpris qu'un mot de passe soit facultatif dans la création de compte. Si c'est le formulaire standard, dans les paramètres généraux des utilisateurs, je ne connais pas de moyen de rendre ce mot de passe facultatif.
    Dans le plugin "Profil", je ne trouve pas non plus de champ "mot de passe".

    Laisser un commentaire:


  • MarleneetWill
    a crée un sujet Rendre le mot de passe obligatoire

    Rendre le mot de passe obligatoire

    Bonjour,

    J'aimerais que quand un utilisateur s'inscrit, le mot de passe soit obligatoire.
    Actuellement, il est indiqué : "Mot de passe (facultatif)".

    Comment changer ?

    Merci d'avance !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X