Aller à un URL après s'être connecter avec le Module connexion REGISTERED

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • manu93fr
    a répondu
    Bonsoir,
    plutôt que de faire un lien externe vers ton fichier pdf qui déposé sur ton serveur (peu importe ou), tu devrais faire un lien vers un article Joomla qui lui affiche ce fichier pdf qui est censé être "protégé" et visible au seuls membres après identification ... car si j'ai tout suivi, ton fichier pdf n'est pas protégé, mais alors pas du tout !!! Vu qu'une simple url pointe dessus

    Laisser un commentaire:


  • rpoulin80
    a répondu
    Je devais faire une erreur tout fonctionne avec le bouton, mais il demeure que l'on ne peut aller directement vers un URL après redirection mais la méthode proposée est aussi efficace.

    Laisser un commentaire:


  • rpoulin80
    a répondu
    Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas, je dois faire quelque chose de pas correct. J'ai créer un article avec le lien vers mon bottin PDF qui est sur le serveur, mais même si je redirige le lien après connexion rien ne se passe il faut aussi clique sur mon nouveau bouton pour que le bottin apparaisse. J'ai même chois un autre menu après connexion et toujours pas de redirection. Avant j'avais un bottin réalisé avec Flexicontent et j'avais mis le lien de redirection vers la catégorie que j'avais créer et il y allait directement sans avoir à cliquer sur un bouton. D'ailleurs dans la redirection je ne peux choisir le BOTTIN (avec le lien du PDF, car c'est un url) car il est inactif dans la sélection par contre je peux choisir le BOTTIN MEMBRE (mon nouveau lien vers l'article qui contient un bouton ) et après la connexion il faut toujours que je clique sur le lien bottin membre pour avoir l'affichage du bottin. Voir mes deux nouvelles images.

    J'espère être que mes explications sont comprenables?

    merci encore de votre aide


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Bottin 2.jpg 
Affichages : 27 
Taille : 20,7 Ko 
ID : 2013609
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Lien bottin.jpg 
Affichages : 30 
Taille : 152,1 Ko 
ID : 2013611
    Fichiers joints

    Laisser un commentaire:


  • Visiteur
    Le visiteur a répondu
    Bonjour,

    Vous pouvez aussi mettre le PDF sur votre serveur (FTP) puis mettre l'adresse du fichier derrière le bouton. (URL du lien externe)
    En plus le bouton peut apparaitre uniquement pour les membres

    Bonne soirée
    Pascal

    Laisser un commentaire:


  • rpoulin80
    a répondu
    Je vais essayer

    merci

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a répondu
    Salut,

    Fais un article avec un joli bouton/lien vers ton bottin genre "cliquez ici pour afficher le bottin".
    Fais pointer ton item de menu bottin vers cet article.
    Dans le module de connexion redirige vers cet item de menu.

    Dol.

    Laisser un commentaire:


  • Aller à un URL après s'être connecter avec le Module connexion REGISTERED

    J'utilise le module connexion pour afficher la liste de mes membres. Je veux que cette liste soit seulement pour les membres enregistrés. J'ai fait un menu qui utilise un URL vers un fichier PDF contenant ma liste. Actuellement lorsque l'on se connecte il s'affiche dans le menu principal le menu BOTTIN qui lorsque l'on clique dessus affiche le PDF. Est-il possible d'afficher immédiatement le fichier PDF sans devoir passer par le lien dans le menu principal BOTTIN. Voir les images. Le menu avant de me connecter, le menu après la connexion et le fichier excel après avoir cliquer sur BOTTIN. Finalement je voudrais voir le fichier exce;immédiatement après m'être connecté.

    Si je vais dans le module de connexion et que je veux choisir le menu ou aller après soit redirection après connexion, je ne peux choisir le menu bottin car c'est un lien URL et il n'est pas actif pour que je le choisisse.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : avant connexion.jpg  Affichages : 0  Taille : 35,1 Ko  ID : 2013303
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : après connexion.jpg  Affichages : 0  Taille : 30,1 Ko  ID : 2013304

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : après cliquer sur bottin.jpg  Affichages : 0  Taille : 42,4 Ko  ID : 2013307
    Merci
    Fichiers joints
    Dernière édition par rpoulin80 à 24/02/2020, 21h29

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X