Profil utilisateur - Un peu de couleur...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • MikAutopistes
    a répondu
    La page est en ligne mais sur l'espace membre donc sans compte il n'est pas possible de la consulter (enfin j'imagine).

    Voici l'extrait de code :

    <h3>Point du dossier d'inscription ENFANT 1 (point fait par l'association Uto'Pistes)</h3>
    <ul>
    <li> <strong>Nom et prénom de l'enfant (1):</strong> MARTINETJuliette </li>
    <li> <strong>Cotisation 2020/2021 (1):</strong> OK </li>
    <li> <strong>Paiement inscription (1):</strong> OK </li>
    <li> <strong>Précision(s) sur le paiement (1):</strong> Par chèque </li>
    <li> <strong>Fiche d'inscription (datée et signée) (1):</strong> OK </li>
    <li> <strong>Conditions Générales signées (1):</strong> OK </li>
    <li> <strong>Attestation d'assurance Responsabilité Civile (1):</strong> MANQUE </li>
    <li> <strong>Photocopie(s) du carnet de vaccination (1):</strong> OK </li>
    <li> <strong>Etat d'avancement du dossier d'inscription de cet enfant (1):</strong> INCOMPLET </li>
    </ul>

    Par exemple, pour plu de lisibilité le champ Cotisation 2020/2021 (1) est par défaut sur MANQUE. Notre idée est que cela soit indiqué en ROUGE et que cela passe au VERT si nous notons OK.

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a répondu
    Envoyé par MikAutopistes Voir le message
    Salut Dol,

    Merci pour ton soutien...

    - Je fais un clique droit et "je clique sur code source de la page" ?
    Non, je veux dire que si tu as une url à nous donner, on pourra aller voir la page en question et analyser le code pour te dire ce qu'il est possible de faire ou pas.
    A défaut d'une url, si le site n'est pas en ligne, le code html de cette partie de la page fera aussi l'affaire.

    Laisser un commentaire:


  • MikAutopistes
    a répondu
    Salut Dol,

    Merci pour ton soutien...

    Envoyé par dolmenhir Voir le message
    la lecture du code de rendu de cette page est nécessaire afin de savoir à quelle partie du code associer les classes css.
    - Je fais un clique droit et "je clique sur code source de la page" ?

    Laisser un commentaire:


  • dolmenhir
    a répondu
    Salut,

    Je pense qu'avec quelques classes css il y a sans doute moyen de faire cela.
    Mais pour une réponse plus précise, la lecture du code de rendu de cette page est nécessaire afin de savoir à quelle partie du code associer les classes css.

    Dol.

    Laisser un commentaire:


  • MikAutopistes
    a crée un sujet Profil utilisateur - Un peu de couleur...

    Profil utilisateur - Un peu de couleur...

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous avons besoin de votre aide... Alors voilà... Nous avons créé des champs utilisateurs supplémentaires et quand l'utilisateur va sur son profil tout fonctionne bien... Nous aimerions ajouter un peu de couleur afin que cela soit plus clair...

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Screenshot_2020-10-28 Créez votre compte .png  Affichages : 0  Taille : 65,1 Ko  ID : 2021703

    Par exemple quand c'est OK, nous aimerions que cela soit écrit en vert et quand un document manque, que cela soit écrit en rouge... Est ce que cela est possible ? Si oui que fait-il faire ?

    Autre choses...

    Nous aimerions également insérer un <hr /> entre les deux récapitulatifs des dossiers. Quel est le fichier à modifier ?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot_2020-10-28 Créez votre compte (1).png 
Affichages : 148 
Taille : 66,0 Ko 
ID : 2021704

    Merci pour vos lumières...

    Belle journée,
    MikA
    Dernière édition par MikAutopistes à 28/10/2020, 14h28

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X