Gestion programmée des accès ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion programmée des accès ?

    Bonjour,

    Je travaille à la création d'un site de formation à distance sous Joomla (avec abonnement), mais je n'arrive pas à trouver un module pour que l’utilisateur ait accès graduellement aux cours. La première quinzaine au premier cours, la deuxième quinzaine au deuxième, etc.
    Existe-t-il un module pour gérer ces accès ou faut-il prévoir une gestion manuelle ?
    Dans l'idée, je recherche quelque chose comme Magic Members sous Wordpress : http://www.magicmembers.com/fr/

    Aussi, si une personne se réabonne, existe-t-il un système automatique pour qu’elle n’arrive pas au premier cours mais là où elle s'était arrêtée ?

    Merci pour votre soutien
    Dernière édition par differentpulses à 23/04/2014, 15h13

  • #2
    Re : Gestion programmée des accès ?

    si j'étais toi je m'orienterais vers un composant style community builder en ajoutant un champs à l'utilisateur style index_du_dernier_cours_suivi

    ceci dit, sans sortir la grosse berta, breezing form, rsform ... machinform pourrait faire l'affaire
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion programmée des accès ?

      Je suis effectivement sur CB, je vais essayer d'ajouter un champ comme tu le dis. Et je me renseigne au sujet de machinform, je ne connais pas. Il semble aussi qu'Akeeba Subscriptions propose une option Timed Content Release qui permettrait d'autoriser l'accès aux contenus en fonction de la date d'inscription… je fouille toutes ces pistes et je reviens vers vous avec une solution ou d'autres questions

      En attendant, je reste preneuse de toutes les idées !

      À bientôt.


      Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forum Joomla.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion programmée des accès ?

        'machinform' c'est pour tous les gestionnaires de formulaires... chronoform, ckform, breezingform...etc
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Gestion programmée des accès ?

          Envoyé par webcrea Voir le message
          'machinform' c'est pour tous les gestionnaires de formulaires... chronoform, ckform, breezingform...etc
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Gestion programmée des accès ?

            Bonjour !

            Je reviens vers vous au sujet du plugin Timed Content Release d'Akeeba Subscriptions. Il permet bien de programmer les accès en fonction de l'ancienneté de l'utilisateur... pour un article, il faut inscrire dans le code source
            {astimedrelease LEVEL1(15)} your content {/astimedrelease}
            pour autoriser le contenu aux utilisateurs inscrits depuis 15 jours minimum... mais j'aimerais le faire pour une catégorie entière, pensez-vous que cela soit possible ?
            Dernière édition par differentpulses à 05/05/2014, 11h01

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X