Problème de connexion avec CB Login

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de connexion avec CB Login

    Bonjour à tous et à toutes!

    Voilà, je suis actuellement face à un petit problème que je n'arrive toujours pas à résoudre, même après avoir écumé de nombreux forums en quête d'une idée, ou même d'un simple début de solution

    Permettez-moi d'abord de vous présenter brièvement le contexte et les quelques manipulations que j'ai effectuées jusqu'à présent:

    En local, sur plusieurs sites de test (je débute avec Joomla ), j'ai installé Community Builder V1.9, ainsi que l'un de ses modules complémentaires, CB Login.

    Je configure mon Community Builder, je crée une liste d'utilisateurs (composée en l’occurrence de moi-même et d'un utilisateur fictif), puis un "sous-menu" dans le menu principal dans lequel sera affichée la liste des utilisateurs, leur statut, etc... Jusqu'ici, tout va très bien

    Mon problème survient, vous vous en doutez, avec CB Login, et plus précisément sur Joomla 3.2 et 3.3 (car sur J 2.5, en effectuant exactement les mêmes actions, ça fonctionne )... Lorsque je me connecte en front-end sur mon site en remplissant les champs de mon module de connexion (celui d'origine, donc), ma requête est bien prise en compte, et je suis alors identifié sur mon site. En revanche, lorsque j'essaie avec le module CB Login, il m'affiche "Mot de passe ou utilisateur incorrect(s)" (et croyez-moi, j'ai bien tapé les bons identifiants)

    Déjà, nous sommes bien d'accord, si je me connecte à mon site avec le module ''Connexion'' et les identifiants ''user'' et ''password'', je devrais aussi pouvoir me connecter avec CB Login en utilisant ces mêmes identifiants?