CB - Qui reçoit les mails d'approbation pour les créations de comptes ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CB - Qui reçoit les mails d'approbation pour les créations de comptes ?

    Bonjour,

    Oui je sais, on va me répondre, ceux qui ont le paramètre "notification système" sur OUI dans leur compte utilisateur.

    Seulement ça ne semble pas suffire. Partout on parle d'administrateur mais j'ai un utilisateur dont le compte est administrateur et qui ne reçoit pas les messages de demande de validation des nouveaux comptes.

    Est-ce qu'il faut nécessairement être "Super Utilisateur" également ?


    Je précise que moi en tant que Super Utilisateur, je les reçois (donc tout fonctionne par ailleurs).
    Dernière édition par glenan à 16/06/2014, 01h38

  • #2
    Re : CB - Qui reçoit les mails d'approbation pour les créations de comptes ?

    [Message modifié après plusieurs tests]

    En d'autres termes, comment donner les droits de valider la création d'un compte à un administrateur alors que visiblement seules les Super Utilisateurs peuvent le faire ?
    Dernière édition par glenan à 14/06/2014, 15h15

    Commentaire


    • #3
      Re : CB - Qui reçoit les mails d'approbation pour les créations de comptes ?

      Je pense (mais je n'en suis pas certain) que j'ai trouvé la règle pour que ça fonctionne.

      - D'abord il faut gérer les paramètres des utilisateurs dans CB et non dans Joomla

      - Il faut que l'utilisateur soit ou Administrateur ou Super Utilisateur mais pas les deux à la fois sinon on reçoit deux mails à chaque demande d'approbation.

      - Il faut mettre le paramètre "Recevoir les courriels de modération" sur OUI (ça commute en même temps le paramètres Joomla qui se trouve dans la gestion des utilisateurs Jopomla).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X