Compte créé mais inactif

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Compte créé mais inactif

    Bonjour,

    j'ai créé des comptes utilisateur mais ceci ne fonctionne pas, cela fait plusieurs jours que je cherche mais sans succès.
    Mon compte super utilisateur fonctionne parfaitement, ainsi qu'un deuxième compte super utilisateur. Par contre tout autre compte qui n'est pas S.U. ne veut pas se connecter.
    J'ai besoin de ces comptes qui vont me servir pour mes lecteurs et relecteurs pour mon site qui est en mode hors ligne actuellement. Donc sans comptes, ils ne peuvent pas se connecter.

    Pour commencer, j'aimerais bien que quelqu'un me donne la démarche, la plus précise possible pour créer un compte. Je précises, dans ces personnes, il y aura une personne qui donnera un avis extérieur et deux autres qui auront la possibilité de modifier un article mais uniquement en frontend.

    Merci par avance pour toute aide apporté.

  • #2
    Re : Compte créé mais inactif

    Le problème vient sans doute du fait que le site est hors ligne !
    Lire ceci : http://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-a...ite-hors-ligne
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Compte créé mais inactif

      Désolé je n'avais pas répondu, le lien est utile mais dans mon cas, c'est l'hébergeur qui m'a provoqué tous mes traquas.

      Donc je déconseille Hostpapa.

      Commentaire


      • #4
        Re : Compte créé mais inactif

        Donc ton problème est réglé ? En tout cas c'est ce que je crois deviner entre les lignes.
        Dans ce cas merci de l'indiquer http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X