Masquer un lien après connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Masquer un lien après connexion

    Hello toutes et tous !

    J'ai besoin d'aide ( promis juré j'ai fait des recherches avant mais rien trouvé )
    Voilà dans le menu principal ( mainmenu ) j'ai un lien "espace membres" qui pointe sur une page indiquant des infos.
    Je souhaite masquer ce lien une fois le membre se connecte.

    Petite précision, dans la page "espace membres" il n'y pas de formulaire d'incriptions, ça ça se trouve dans la partie gauche du site.

    je suis sous joomla 3.4.5

    Merci d'avance pour votre aide
    Nello

  • #2
    Re : Masquer un lien après connexion

    Il suffit que tes visiteurs soient définis comme "invités" dans les paramètres généraux des utilisateurs, et que tu affectes ce lien au groupe "invités" : une fois identifié, le visiteur ne sera plus un invité, donc ne verra plus ce lien.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Masquer un lien après connexion

      Merci Robert !
      ça marche sauf que maintenant j'ai un message d'erreur qui apparaît " Erreur, Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource. "
      J'ai pensé un moment de modifier l'.htaccess en mettant le flag error sur off mais toujours l'erreur :-(

      Commentaire


      • #4
        Re : Masquer un lien après connexion

        C'est bon Robert !!
        J'ai redirigé la connexion vers la page d'accueil une fois connecté !
        Merci beaucoup pour ton aide

        Nello

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X