Comment détecter le "statut d'un utilisateur ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment détecter le "statut d'un utilisateur ?

    J'utilise J3.4.8 + CB 2.0.14.
    Pour un besoin annexe, j'ai dû écrire un script en php + sql qui fonctionne bien.
    Pour le peaufiner, j'aurais besoin de comprendre comment je peux, à tout instant, détecter le statut de l'utilisateur (visiteur, membre enregistré).

    Question : qui pourrait me donner les instructions à ajouter dans mon script ? Merci.

    ps : mon script contient notamment un formulaire. Alors que je l'ai paramétré pour être utilisable à tout public, je suis surpris de constater que pour un invité toutes ses saisies s'effacent quand il valide son formulaire et aucun traitement n'est effectué. Solution ???
    Dernière édition par Visiteur à 03/04/2016, 20h05

  • #2
    Re : Comment détecter le "statut d'un utilisateur ?

    vu les inforamtions fournies, je ne peut que te conseiller de suivre ce lien :

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment détecter le "statut d'un utilisateur ?

      Sans aller jusqu'à la solution radicale de lefabdu51, tu peux regarder ce post
      Si tu es déjà dans le framework Joomla, seules les dernières lignes sont utiles
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment détecter le "statut d'un utilisateur ?

        Merci lomart pour ces bons conseils. Ils répondent parfaitement à ma question initiale. Je remercie également jisse03 pour sa contribution sur ce sujet, et son conseil judicieux sur l'écriture du script.

        ps : quant au post de lefabdu51, son humour m'échappe complètement (surprenant pour un étoilé !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X