Annuaire téléphonique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Annuaire téléphonique

    je voudrais bâtir un annuaire téléphonique des membres d'une communauté. Un module simple qui me permet d'ajouter des champs au besoin. Je voudrais le nom , adresse, tél, adresse courriel etc. De plus il faudrait un outil de recherche par nom ABCDE.....Z . Ce serait important que l'on puisse envoyer des courriels à tous les membres actifs par exemple.

    idéalement le module pourrait être construit sur les utilisateurs de Joomla. J'avais une applicagtions PHP/MySQL qui m'a créée beaucoup d'ennuies.

    je sais qu'il y a Sobipro et Communauty builder. Ce me semble des gros logiciels.

    merci

  • #2
    Re : Annuaire téléphonique

    Bonjour,
    J'ai été confronté au même soucis que toi et je m'en suis sortit en détournant l'usage de AdsManager. Je sais ce n'est pas bein de considérér les gens comme des objets et encore moins comme une petite annonce, mais je suis tres satisfait du résultat obtenu...

    Il te suffit d'adapter les deux trois champs déja présent, de rajouter ceux que tu souhaites et le tour est joué...
    Tu te payera meme le luxe de pouvoir trier tes fiches de contact selon le critère que tu souhaites et permettre aux utilisateur de faire leur recherche par le champ qui les inspire le mieux...
    Un petit Remerciements fait toujours plaisir

    Commentaire


    • #3
      Re : Annuaire téléphonique

      Bonsoir,

      Une piste potentielle via SobiPro.

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Re : Annuaire téléphonique

        Je vais lire sur le sujet. Il me semble à première vue que Adsmanager ressemble beaucoup à Sobipro. Est-ce que tu as essayé les deux modules?

        je sais que Sobipro est peut-être en français est-ce que AdsManager est en français aussi?



        merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Annuaire téléphonique

          Envoyé par rpoulin80 Voir le message
          Je vais lire sur le sujet. Il me semble à première vue que Adsmanager ressemble beaucoup à Sobipro. Est-ce que tu as essayé les deux modules?
          Je n'ai pas testé Sobipro, il me semblait un peu "violent" pour un simple annuaire d'entreprise ...

          Envoyé par rpoulin80 Voir le message
          je sais que Sobipro est peut-être en français est-ce que AdsManager est en français aussi?
          Oui il existe en plusieurs langues dont le Français, après être inscris tu pourra trouver tout les patch ici
          Un petit Remerciements fait toujours plaisir

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X