Problème sur "Mot de passe oublié" (connexion)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème sur "Mot de passe oublié" (connexion)

    Mon environnement
    Joomla 3.6.5

    Que j'utilise le module de connexion standard de Joomla ou le module tiers "BT Login", je rencontre le même problème quand un client a perdu son mot de passe personnel : s'il clique sur "mot de passe oublié", le nouveau formulaire où il doit saisir son adresse mail ne fonctionne pas si l'on utilise un contrôle captcha dans la configuration de Joomla.

    Seul le titre "Captcha" s'affiche dans le formulaire de saisie, mais rien sur la droite qui puisse permettre au client de répondre.
    Moralité : le client reste bloqué avec son problème de non connexion !

    ps : j'ai un besoin impérieux d'utiliser un "captcha" pour bloquer les spammeurs

    Merci pour votre aide, et bon weekend.
    Dernière édition par Visiteur à 13/03/2017, 14h06

  • #2
    Re : Problème sur "Mot de passe oublié" (connexion)

    Je viens de tester le module de connexion "SC Login" : résultat négatif et strictement identique.
    Le phénomène se produit uniquement sur cette fonction de gestion du "mot de passe oublié" qui -sauf erreur- est gérée directement par Joomla.

    ps : j'utilise dans la configuration de Joomla "The New Recaptcha". Peut-être la raison de cet échec ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème sur "Mot de passe oublié" (connexion)

      Je viens de trouver : j'avais installé la nouvelle version "The New Recaptcha", mais pour bien fonctionner il fallait aussi modifier cette version de captcha dans "administration > gestion utilisateurs > paramètres" !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X