Plusieurs remository sur le même site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plusieurs remository sur le même site

    Bonjour.
    J'ai besoin pour mon intranet d'avoir 2 remository séparés.
    Pourquoi deux ? Car en fait les deux n'auront aucun rapport l'un avec l'autre et ne doivent avoir aucun rapport l'un avec l'autre. J'ai essayé de mettre deux grosses catégories mais cela ne fonctionne pas pour la recherche. On affiche toutes les autres sous catégories et par défaut le module de recherche va chercher dans l'ensemble du remository... Pour le flux rss par contre j'ai l'impression que ca fonctionne.

    Est ce possible ? je n'ai rien vu dans ce sens sur le site officiel, et même l'inverse mais les réponses date d'il y a longtemps et apparement c'était prévu. Donc peut être que....

    J'aimerais éviter de refaire un joomla juste pour ça :/ (parceque si je fais deux autres instances de joomla en sous domaine avec uniquement le remository ca va marcher mais c'est un peu lourdingue...)

    Au pire si vous avez une suggestion pour un autre module je prend (mais il me faut le flux rss)

  • #2
    Tu peux toujours faire une "Remository II" en renommant tout et partout!
    En gros c'est une simple copie qui ne s'appel pas de la même façon et dont toutes les variables sont renommées correctement en fonction du nouveau nom choisi.
    C'est du boulot mais ça fonctionne!
    Visit Digital Concepts - Salles de Chat 3D - DigiGrids @ http://digitalconcepts.free.fr/

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi dans ce cas ne pas utiliser une autre extension comme Phoca download ou équivalent, en plus de Remository ?
      Renommer le composant et ses extensions va poser ensuite des problèmes de mises à jour.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Je pense aussi que faire un renommage c'est s'exposer à pas mal d'ennui par la suite.
        En fait j'aurais voulu garder la même interface pour tout le monde pour avoir une cohérence graphique et d'utilisation.
        Et je suis pas sur que phoca dispose des mêmes fonctionnalitées que remository, pour le rss notamment.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Paladin,

          Et si ton remository 2 était dans un sous domaine ?

          Papounet
          Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
          Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
          I'am happy for you !
          Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

          Commentaire


          • #6
            Oui mais pour ça je dois installer une nouvelle instance de joomla juste pour le 2ème remository. C'est pas impossible, ca peut même simplifier des choses (joomla avec uniquement le remository, gestion des droits simplifiés) mais bon c'est un peu lourd.
            Quitte à faire comme ça, je pourrais même faire une instance par remository (1 joomla pour le site et 2 pour chaque remository, 3 sites au total)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X