Iframe [Réglé]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Iframe [Réglé]

    Bonjour, je gère un site pour des amis restaurateurs (www.labroche.be), ils ont "acheté" un module de réservation... Apparemment je dois placer ce code dans un espace html

    <iframe src="//embed.tablebooker.be/02109744/nl/light" style="width: 100%; min-width: 120px; height: 440px; border: 0;" allowtransparency="true" id="tablebookerResFrame_02109744"></iframe>

    Je ne suis pas informaticien et les personnes qui ont vendu ce module à mes amis traine à m'aider...
    Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?

    Merci

    Denis
    Dernière édition par Mid67 à 23/01/2019, 18h10

  • #2
    Bonjour,
    Si je comprends bien, il faut que tu crées un module html personnalisé, ou un article, dans lequel coller ce code.
    Le plus simple est de changer l'éditeur de texte par CodeMirror ou l'éditeur Non WYSIWYG pour que ce code ne soit pas nettoyé, sauf si tu as paramétré ton éditeur pour qu'il ne supprime pas les iframes.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Honnêtement je sais pas j'ai modifié mon éditeur j'aurais souhaité recevoir un plugin puisque cette société en a pour Drupal et Wordpress mais il m'ont juste dit de copier l'iframe dans un espace HTML. Tu crois que dans un article que je nommerais réservation cela pour fonctionner?

      Commentaire


      • #4
        Oui, dans un article ou un module html, tout dépend si tes amis ne veulent cette possibilité de réservation que dans une seule page (donc de préférence article si elle est dédiée à la réservation) ou plusieurs (plus simple avec un module personnalisé html) mais aussi comment se présente à l'écran le système de réservation et la place qu'il occupe.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci je comprends je me dirigerais vers un article mais voici ce que cela donne:

          Fine cuisine française, produits frais du terroir, accueil chaleureux, face aux salles de spectacle du centre culturel.


          Je suppose que j'ai du oublier quelque chose...

          Commentaire


          • #6
            Tu es passé par un éditeur non wysiwyg ?

            Pour info, je viens d'essayer sur un de mes sites de test et le formulaire s'affiche bien. A mon avis, compte tenu de sa taille par défaut, tu peux le mettre dans un module personnalisé sur toutes les pages.
            Dernière édition par RobertG à 23/01/2019, 18h10
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X