RSForm + script réduction taille image dans le formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RSForm + script réduction taille image dans le formulaire

    Bonsoir,

    j'utilise RSForm pour générer un formulaire de demande d'inscription dans un club.

    Dans ce formulaire j'ai un champ de type "Transfert de fichier" pour récupérer une photo fournie par l'internaute.

    RSForm ne permet pas en natif de réduire et/ou recadrer l'image pour alléger le poids de l'image et l'intégrer dans un document PDF (via l'onglet Propriétés du formulaire / Courriel de l'admin et Pièce jointe PDF).

    Pour pouvoir réduire la taille et le poids de l'image j'utilise le plugin "RSForm!Pro file upload Image Resize plugin" sur cette page https://github.com/renekreijveld/RSF...ster/README.md

    Le processus fonctionne très bien j'obtiens une ou plusieurs versions de mon image aux formats XS, S, ... dans un dossier spécifique.

    Mais là ou je coince c'est comment récupérer le nom exact de mon fichier une fois réduit au format Small par exemple via le script.

    Sous RSForm j'ai la possibilité de charger l'image dans mon document PDF en pièce jointe via cette commande {Nom du champ photo:localpath}. La valeur du champ "Nom du champ" correspond au nom + extension du fichier fournit par l'internaute et non au nom de l'image une fois réduite (sous la forme compteur-nom-image-S.jpg). Du coup je ne peux pas charger l'image dans mon document PDF en pièce jointe.

    Avez-vous idée ? Comment récupérer le nom du fichier dans sa version "small" ?

    Par avance merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X