comment faire un formulaire (pas de contact) avec conditions et résultats ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] comment faire un formulaire (pas de contact) avec conditions et résultats ?

    Bonjour,

    J'ai cherché sans succès, un module pour joomla 3.1 qui me permettrait de faire un formulaire avec conditions et résultats.

    C'est difficile à décrire, c'est pourquoi je donne un exemple.

    Je ne sais pas comment appeler ce genre de formulaire avec case à coché, menu déroulant etc...

    Par exemple, un visiteur aurait le choix d'achat entre une voiture ou un camion.

    S'il choisit une voiture, il faudrait qu'il puisse décider de la couleur et d'autres options, et le tout avec un chiffre différent bien sur.

    donc :

    S'il choisit une voiture / rouge / + clim alors ça lui couterait "tant"

    Par contre ce visiteur voudrait savoir combien ça lui couterait s'il achetait une voiture/ rouge / clim + 1 camion/ bleu.

    Je pense que cela se ferait par étape mais je ne trouve rien sur le sujet.

    Je cherche un module gratuit pour tester même si je paye ensuite si cela convient bien sur.

    Voilà j'espère trouver des avis et des conseils.

    A bientôt

    avanti

  • #2
    Re : comment faire un formulaire (pas de contact) avec conditions et résultats ?

    Hola,
    Pour ta demande de formulaire je te conseille sans hésiter rsform (payant pas cher) qui réalise sans problème ta demande.

    Bonne continuation
    Gilloux

    Commentaire


    • #3
      Re : comment faire un formulaire (pas de contact) avec conditions et résultats ?

      Bonjour,

      Breezing Forms, en Quick Mode, permet de srègles de visibilité dépendant du contexte et pas mal d'autres choses.
      De plus, il est assez simple à prendre en mains. Même la version Lite (gratuite) peut réaliser ce qui est demandé.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : comment faire un formulaire (pas de contact) avec conditions et résultats ?

        Bonjour,

        Merci de vos réponses.

        Je n'ai pu essayer encore, car changement de programme pour l'instant, mais je garde le sujet au chaud pour y revenir plus tard et vous dire.


        à bientôt donc

        avanti

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X