Les mails partent mais pas de réception

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Les mails partent mais pas de réception

    Bonjour,
    Après consultation des différentes réponses que j'ai trouvé sur le serveur, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
    Après avoir tenter les différences solutions que j'ai trouvé, il y a pas moyen, les mails ne m'arrive pas. j'utilise Joolma 3.2.1. Alors en utilisant sentmail les mails partent, mais je ne les reçois pas, mais li parte bien, en utilisant PHP mail c'est la même chose, en utilisant smtp en configurant comme l'aide an ligne d'ovh le préconise j'ai toujours un message d'erreur.

    Au secours
    Merci

  • #2
    Re : Les mails partent mais pas de réception

    Bonjour,

    as tu vérifié dans les spams ?

    en utilisant smtp en configurant comme l'aide an ligne d'ovh le préconise j'ai toujours un message d'erreur.
    Quel est le message d'erreur rencontré ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Les mails partent mais pas de réception

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      as tu vérifié dans les spams ?

      Quel est le message d'erreur rencontré ?
      Ce n'est pas un message particulier, si ce n'est que mon message n'a pas été envoyé avec un lien retour à la page d'accueil.
      J'ai vérifié dans mes spams, le message part bien avec PHP mail ou sendmail mais ne les reçois jamais.

      Commentaire


      • #4
        Re : Les mails partent mais pas de réception

        Bonjour,

        Si le mail part et n'arrive jamais, quel que soit le destinataire, voir si l'hébergeur n'aurait pas bloqué l'envoi SMTP pour une raison ou une autre (OVH est coutumier de la chose).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Les mails partent mais pas de réception

          Ok merci, je vais voir cela avec ovh, mais cela ne me dis pas pourquoi avec PHP mail j'arrives à les envoyés sans message d'erreur et surtout de ne pas les recevoir.
          J'ai fait des tests de mon ordi, la boite fonctionne normalement, il y bien réception/envoie sans problème.
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Les mails partent mais pas de réception

            Les filtres hébergeurs te permettent l'envoi, mais le mail est livré.... dans une poubelle, et pas au destinataire, en cas de blocage.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Les mails partent mais pas de réception

              Merci, j'attend leur reponse

              Commentaire


              • #8
                Re : Les mails partent mais pas de réception

                Envoyé par Trucmuche Voir le message
                Merci, j'attend leur reponse
                Enfin de compte j'ai résolut le problème par moi même sans l'aide D'OVH. J'ai utilisé le protocol SMTP, il faut donner une adresse ip valide et revevoir les mails. Mais c'est toujours sans réponses pour les autres protocole.
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les mails partent mais pas de réception

                  As tu regardé tes fichiers de log d'erreur et même tes traces HTTP ?
                  Avec OVH tu y as accès sans problèmes via le managerV3
                  Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les mails partent mais pas de réception

                    Salut,
                    Comment devrais-je faire, tu peux me montrer comment faire par ce que je sais pas le sur OVH?
                    Cordialement

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les mails partent mais pas de réception

                      Aie ... euh à travers les menus je saurais même plus te dire, on doit surement pouvoir y arriver par managerV3.

                      Moi j'y accède via ce genre de lien (évidemment tu remplaces monsite.fr par ton nom de site):

                      tu obtiens les différents (HTTP, erreur, ftp, out etc ... par mois d'abord puis journée dans le mois)
                      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les mails partent mais pas de réception

                        Merci,
                        Je vais voir ça
                        Cordialement

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X