Liste avec des images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Eddy,

    Cela ne m'étonne pas, j'ai le même problème avec l'action form-select de UP !

    Je vais ajouter une option "selector" pour permettre l'utilisation d'une virgule, pipe, etc

    Ce qui est bien avec les Unicodes est qu'ils ne dépendent de rien.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #17
      Re:

      Markus était rapide à réagir à ce petit problème et l'a résolu.

      Voir la solution de Markus. Il nous autorise maintenant à choisir le séparateur en l'indiquant en début de ligne. Voir captures jointes.

      Il faut donc télécharger et remplacer des fichiers comme indiqué dans son post (prendre soin de faire un backup des originaux avant de charger les fichiers corrigés) et seulement sur la toute dernière version de BF build 941.
      Les fichiers seront intégrés dans les prochaines mises à jour.

      En suite entrer les options dans la liste comme suit pour utiliser le slash comme séparateur plutôt que le ";"
      Code:
      0;Sélectionner;
      ~/~0/⭐/1 étoile
      ~/~0/⭐ ⭐/2 étoiles
      ~/~0/⭐ ⭐ ⭐/3 étoiles
      Comme on peut le voir, chaque ligne peut avoir son séparateur à choisir entre le ";" (écrire la ligne comme à l'habitude) et le / en le plaçant entre deux Tildes.

      Fonctionne de la même manière pour les checkbox et les boutons radio en cas de besoin.
      Fichiers joints
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #18

        Merci à tous,vous êtes géniaux .

        Je soumets un problème personnel croyant que c'est moi qui encode mal, je me retrouve avec des corrections pour une future mise à jour de breezingforms. Et c'est la deuxième fois que cela arrive, eddy.vh comprendra.

        Je ne sais pas tester dans l'immédiat la solution car ma connexion est - comment dire - pourrie où je me trouve.

        Dès que j'aurais modifié mon formulaire, je reviendrai poster ici mes résultats.

        Encore merci.

        Cordialement,
        carabao

        Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

        Commentaire


        • #19
          Par contre , une question avant de mettre à jour les fichiers

          Les anciens formulaires avec des listes formatées avec ";" fonctionneront-elles toujours après la mise à jour ?

          Les formulaires pourront-ils avoir les deux ou trois types de listes en même temps ?

          Avec ;
          Avec ~;~
          Avec ~/~

          Merci
          Cordialement,
          carabao

          Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

          Commentaire


          • #20
            Oui les listes (de formulaire, que l'on nomme select en html) fonctionneront toujours.
            N'aies crainte, je pense que Markus est un très bon développeur et qu'il veille à ce que ses adaptations soient rétro-compatibles.

            Pour le point-virgule il n'y a rien à modifier, regarde mon exemple, avant de te le soumettre, j'ai testé la chose !
            Dernière édition par Eddy.vh à 31/07/2020, 20h21
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #21
              J'ai aucun doute sur le faîte que Marcus et toi ou d'autres intervenants sur ce forum que vous soyez des bons développeurs. J'apprends tous les jours en venant ici.

              Encore merci à tous
              Cordialement,
              carabao

              Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

              Commentaire


              • #22
                Ah non. Je ne suis pas développeur, en programmation en tous cas.
                Je ne suis pas fichu d'écrire un code en dehors de BreezingForms ou de simples fonctions javascript.

                Bon week-end à tous.
                carabao aime ceci.
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de tester rapidement pour breezingforms, c'est opérationnel, c'est super.

                  Pour contenbuilder, cela ne fonctionne pas encore à première vue mais si j'ai bien compris l'intervention de Marcus, pour contentbuilder, cette correction est prévue pour la prochaine mise à jour.

                  Car j'ai essayé de mettre comme valeur

                  ~/~0/⭐/&#x2B50 et sauf erreur de ma part, cela ne fonctionne pas encore.
                  Cordialement,
                  carabao

                  Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

                  Commentaire


                  • #24
                    Par contre, ce n'est pas fonctionnelle pour les fontes-awseome

                    car, pour l'étoile par exemple, le code c'est \f005

                    donc
                    ~/~0/\f005;/1 étoile ou alors j'utilise un mauvais code
                    Dernière édition par carabao à 02/08/2020, 11h50
                    Cordialement,
                    carabao

                    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

                    Commentaire


                    • #25
                      En effet, pour fontAwesome il faudrait insérer son code html avec sa balise <i class=... />

                      Je ne pense pas que l'insertion de son code sous cette forme puisse se faire.
                      Cordialement.
                      __
                      Eddy !!!
                      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai posté le soucis à la suite de ton message sur le forum croostec.
                        Cordialement,
                        carabao

                        Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

                        Commentaire


                        • #27
                          Où trouves-tu la liste des icônes et leurs codes que tu emplois ? Merci
                          Cordialement,
                          carabao

                          Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

                          Commentaire


                          • #28
                            Google, recherche icônes Unicode.
                            p.ex ici.
                            Cordialement.
                            __
                            Eddy !!!
                            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X