BreezingForms : passer à la page suivante si bouton radio Oui coché

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • schtroumph
    a répondu
    Ah ben oui, avec juste une case à cocher au lieu de boutons radio (comme j'avais fait) ! c'est d’ailleurs juste une case à cocher chaque fois que l'on doit accepter quelque chose. Merci pour ton aide.

    Laisser un commentaire:


  • Eddy.vh
    a répondu
    Bonjour.

    Tu ne dois pas désactiver le bouton de passage à la page suivante.
    Si tu rends ta case à cocher obligatoire ET lui donne une règle de validation FF::ff_checked (FF::ff_anychecked fonctionne aussi mais est prévu pour les groupes de cases ou les boutons radio), alors, tant que cette case n'est pas cochée, l'utilisateur recevra un message qui lui indiquera qu'il doit cocher cette case et en d'autres mots, qu'il accepte le règlement.

    Sélectionne la case à cocher, dans ses propriétés, active la case "Obligatoire", sélectionne l'option "Bibliothèque", Saisis le message que tu souhaites faire apparaître à l'utilisateur et sélectionne "FF::ff_checked" comme règle de validation.
    Dernière édition par Eddy.vh à 14/10/2020, 11h41

    Laisser un commentaire:


  • BreezingForms : passer à la page suivante si bouton radio Oui coché

    Salut

    Je suis en train de faire un formulaire d’adhésion avec BreezingForms Free (build 938). Le formulaire est sur plusieurs pages et pour certaines, comme par exemple l'acceptation ou pas du règlement de l'association, pour continuer, il faut les accepter. Ce que j'aimerais c'est que le bouton Suivant ne soit pas actif, si la personne coche Oui qu'il s'active et si elle coche Non il reste déactivé.

    J'ai pensé aux règles de visibilités mais c'est juste pour les sections et champs. J'ai aussi regardé sur le site de eddy-vh mais je n'ai rien trouvé pour ça (ou alors je suis passé a coté).

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X