breezingforms: comment masqué les details qui s'affichent au debut du mail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • breezingforms: comment masqué les details qui s'affichent au debut du mail

    Bonjour
    j aimerai savoir si quelqu'un peut m expliquer comment masquer les détails (exemple détail sur le type du navigateur, Form ID, Form title,Form name, User-ID, submitter provider etc ...) qui s'affichent au début du formulaire quand je le reçois?

    il y a au moins 5 à 6 lignes qui s'affichent avant, et en dessous on a le formulaire envoyé par celui qui a rempli ce formulaire

    et il possible de modifier ce texte "Form record received" quand on reçois le formulaire par mail


    Merci de votre aide

  • #2
    Re : breezingforms: comment masqué les details qui s'affichent au debut du mail

    Bonjour,

    Dans les paramètres avancés du formulaire, Autres options, il est possible de "templater" les emails, donc de leur donner le look et contenu désiré.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : breezingforms: comment masqué les details qui s'affichent au debut du mail

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Dans les paramètres avancés du formulaire, Autres options, il est possible de "templater" les emails, donc de leur donner le look et contenu désiré.
      Merci de votre reponse.
      je suis rentré dans more options, cependant il y a plusieurs onglet
      est ce que le changement de look se fait dans Admins Email ?
      connaissez vous un tuto à ce propos

      Commentaire


      • #4
        Re : breezingforms: comment masqué les details qui s'affichent au debut du mail

        Pour chaque formulaire, il y a le templating des emails de réponse et des emails admin.

        Et non, il n'y a pas encore de tuto sur ces fonctions. Mais par contre, c'est très simple en se laissant guider, en face de chaque zone, il y a la liste des champs pouvant être introduits par un clic, et pour le reste, la mise en forme est libre.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : breezingforms: comment masqué les details qui s'affichent au debut du mail

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Pour chaque formulaire, il y a le templating des emails de réponse et des emails admin.

          Et non, il n'y a pas encore de tuto sur ces fonctions. Mais par contre, c'est très simple en se laissant guider, en face de chaque zone, il y a la liste des champs pouvant être introduits par un clic, et pour le reste, la mise en forme est libre.

          OK, je vous remercie de votre aide.
          je vais me laisser guider.
          Par contre , je ne vois pas où on peut masquer les infos(User-ID, browser,...) qui apparaissent avant le formulaires

          Commentaire


          • #6
            Re : breezingforms: comment masqué les details qui s'affichent au debut du mail

            ces infos sont indispensables pour l'admin, et ne sont indiquées que dans le mail qui lui est destiné, ne serait-ce que pour lutter contre le spam.
            Pour modifier cette partie, il faudrait modifier les règles email admin, ce qui n'est pas aussi simple.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : breezingforms: comment masqué les details qui s'affichent au debut du mail

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              ces infos sont indispensables pour l'admin, et ne sont indiquées que dans le mail qui lui est destiné, ne serait-ce que pour lutter contre le spam.
              Pour modifier cette partie, il faudrait modifier les règles email admin, ce qui n'est pas aussi simple.
              Bonjour,
              ok, je vous remercie pour votre aide

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X