[Breezing Forms] Element type drop-down pouvant activer / désactiver une section

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Breezing Forms] Element type drop-down pouvant activer / désactiver une section

    Bonjour,

    Je me permets de poster un topic pour savoir s'il était possible de faire un formulaire pouvant inscrire plusieurs personnes. Sachant que l'utilisateur peut sélectionner le nombre de personnes à inscrire. J'ai déjà créé les règles de visibilités qui font apparaitre les sections de formulaires en fonction du nombre de personnes à inscrire.

    Mon problème est le suivant : dans tout les cas, on a toutes les données de toutes les sections (section personne 1, section personne 2 ... etc) qui sont envoyés à la BDD. Est ce qu'il existe un moyen de, en fonction de mon champ choix du nombre d'adulte, d'enlever ou rajouter les sections suivantes ?

    EDIT : Je pense peut être avoir trouvé une solution et ça doit être un script de fin de formulaire mais je ne sais pas si la vérification des données est quand même active si on passe par un script en submit de formulaire. Est ce que c'est le cas ?


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture d’écran 2021-03-12 à 12.00.50.png  Affichages : 0  Taille : 16,2 Ko  ID : 2025576
    Dernière édition par RichardBelleville à 12/03/2021, 12h21

  • #2
    Bonsoir.

    Je n'ai pas tout bien compris.
    L'affichage / masquage des sections en fonction du choix du nombre de personnes fonctionne, si j'ai bien suivi.

    La partie

    "Mon problème est le suivant : dans tout les cas, on a toutes les données de toutes les sections... ...sections suivantes ?"

    m'est incomprise. Peux-tu mieux expliquer ce qui se produit et ce qui devrait se produire et dans quelles conditions.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X