[Breezingforms] types de formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Breezingforms] types de formulaire

    Bonjour à tous (et à Eddy en particulier) :-)

    Breezingforms
    En fait, cela fait des années que je travaille avec Breezingforms mais ..... je n'ai jamais bien compris quels sont les types de formulaire bootstrap et non.

    Merci
    Alex


    Alex
    Verona- Italy
    Tubize - Belgique

  • #2
    Bonsoir.

    Il sagit des thèmes applicables aux formulaires. Les thèmes bootstrap utilisent bootstrap 2 ou 3 selon le choix. L'avenir proposera probablement bootstrap 4 ou 5.
    Bootstrap est un framework CSS, un boîte à outils en quelques sortes. Tu trouveras toutes les infos sur les moteurs de recherche.

    Les autres, non bootstrap sont formatés par des css classiques, sans bibliothèque.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Eddy.vh Voir le message
      Bonsoir.

      Il sagit des thèmes applicables aux formulaires. Les thèmes bootstrap utilisent bootstrap 2 ou 3 selon le choix. L'avenir proposera probablement bootstrap 4 ou 5.
      Bootstrap est un framework CSS, un boîte à outils en quelques sortes. Tu trouveras toutes les infos sur les moteurs de recherche.

      Les autres, non bootstrap sont formatés par des css classiques, sans bibliothèque.
      Oui Eddy, je sais ce qu'est le bootstrap, mais dans le dossier "additional_themes", y-a-t'il des thèmes bootstrap ou bien ils sont tous des thèmes classiques?
      Alex
      Verona- Italy
      Tubize - Belgique

      Commentaire


      • #4
        Les thèmes du dossier "additional-themes" ne sont que dès thèmes classiques, ils sont tellement anciens que leur design n'est, selon moi, plus du tout d'actualité.
        Si tu choisis Bootstrap 3 comme type de formulaire, BF ajoute juste des classes pour obtenir un formulaire simple basé sur BS3.

        Sincèrement, je ne me suis plus vraiment intéressé aux thèmes fournis depuis bien longtemps puisqu'ils ne sont absolument pas à mon goût.
        alex_ask aime ceci.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X