Récuperation de la balise title d'un l'article dans un formulaire RSform

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Récuperation de la balise title d'un l'article dans un formulaire RSform

    Bonjour à tous,

    Je souhaite afficher dans un formulaire situé en bas de chaque article Joomla (à l'aide du plugin rsform content), le titre de l'article courant ou les informations de la balise <tilte> courante afin de recevoir une demande personnalisée en fonction de chaque article.

    Malheureusement, je n'arrive pas a récupérer le titre de la page. Cela m’affiche constamment "Cette page n'a pas de titre"

    Code PHP:
    $contenu file_get_contents(__FILE__);
    if(
    preg_match('#<title>(.+)<\/title>#'$contenu$titre))
        {
    $formLayout .= '<input name="titre_artcile" value = "'.$titre[1].'" disabled="disabled" ></input>';
        } else {  
    $formLayout .= 'Cette page n\'a pas de titre !'; } 
    Si quelqu'un a une idée de script PHP à lancer dans le formulaire RSform pour récupérer l'information ?

    En vous remerciant d'avance.

    Version de Joomla 3.2.2
    Version de RSform 1.4.0 + Plugin content

  • #2
    Re : Récuperation de la balise title d'un l'article dans un formulaire RSform

    Bonjour,

    Code PHP:
    $doc JFactory::getDocument();
    $title $doc->getTitle() ; 
    pour récupérer le titre de la page (document) en cours.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Récuperation de la balise title d'un l'article dans un formulaire RSform

      Merci beaucoup jisse03, mais cela m'affiche le titre du menu de l'article et non le titre de l'article.

      Commentaire


      • #4
        Re : Récuperation de la balise title d'un l'article dans un formulaire RSform

        La méta title est le titre de la page. Quand tout est bien défini dans les réglages généraux de Joomla!, le titre de page est bien celui de l'article, sauf si la configuration du menu force autre chose.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Récuperation de la balise title d'un l'article dans un formulaire RSform

          je suis ok avec toi a 100% mais ce qui est louche, c'est que dans mon head, j'ai bien en balise title le titre de l'article ! En aucun cas le titre du menu apparaît dans ma balise title.

          Commentaire


          • #6
            Re : Récuperation de la balise title d'un l'article dans un formulaire RSform

            Un air un peu bizarre ton truc...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X