afficher les articles d'une catégorie dans une liste déroulante sous Breezing form

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • afficher les articles d'une catégorie dans une liste déroulante sous Breezing form

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher tous les articles d'une catégorie dans une liste déroulante avec le Quickmode.
    Merci d'avance.
    Dernière édition par Crystania à 02/05/2014, 14h52

  • #2
    Re : afficher les articles d'une catégorie dans une liste déroulante sous Breezing fo

    Bonjour,

    Un peu plus d'informations sur ce qui est recherché ne serait pas du luxe.

    Mais c'est normalement possible via une pièce d'initialisation du formulaire.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : afficher les articles d'une catégorie dans une liste déroulante sous Breezing fo

      Bonjour,

      j'ai fait un formulaire d'inscription en Quickmode et j'aimerais afficher une liste déroulante de tous les titres des articles qui sont dans la catégorie voyage par exemple. Comme il y en a une cinquantaine et que cela bouge toutes les semaines, je me vois mal modifier ma liste tous les 2 jours.

      je devrais mettre quel code dans mon initialisation de formulaire?

      Je ne suis pas très forte en php. Il me faut sans doute l'ID de la catégorie et j'imagine que je dois créer une boucle mais après...

      merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : afficher les articles d'une catégorie dans une liste déroulante sous Breezing fo

        Voir la logique de la chose http://crosstec.de/support/index.php...ntclient&id=51 Oui, tu devras au moins avoir l'ID de la catégorie voulue.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : afficher les articles d'une catégorie dans une liste déroulante sous Breezing fo

          merci pour le lien. Là il affiche le téléphone de l'utilisateur courant si je comprends juste.
          ce que je voudrais c'est afficher le contenu du champ title dans la categorie est catid = 36 dans la table j25_content.

          Commentaire


          • #6
            Re : afficher les articles d'une catégorie dans une liste déroulante sous Breezing fo

            à toi d'adapter l'exemple à tes besoins, et d'interroger la table #__content avec ton filtre Mais le principe est identique.
            Dernière édition par jisse03 à 19/04/2014, 06h32
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : afficher les articles d'une catégorie dans une liste déroulante sous Breezing fo

              bon je n'y suis pas arrivé. Apparemment, ça ne permet pas de le faire.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X