FABRIK : affichage d'éléments d'une liste sur une carte avec leplugin googlemap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • FABRIK : affichage d'éléments d'une liste sur une carte avec leplugin googlemap

    Bonjour,

    J'ai une table contenant une liste d'associations gérée avec FABRIK. J'ai ajouté un champ "localisation" (LONG & LAT) afin de pouvoir afficher la position de ces associations sur une carte Google.
    J'ai 2 problèmes :
    • impossible de choisir la "connection" vers la BDD et la liste "association" quand je rentre les paramètres du "rendu". En forçant dans phphmyadmin, j'arrive à afficher les associations.
    • impossible d'afficher la popup avec le nom de l'association. Dans le champ "params" de la table "fabrik_visualization", le paramètre correspondant à l'élément à afficher (fb_gm_title_element) n'existe pas. En l'ajoutant manuellement, rien ne se passe.


    J'utilise la dernière version de FABRIK 3.1 sous JOOMLA 3.3.1
    Existe-t-il une solution à mon problème ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : FABRIK : affichage d'éléments d'une liste sur une carte avec leplugin googlemap

    C'est le package 3.1 ou la mise à jour qu'il est conseillé de faire à partir du GitHub ? lien

    Pour installer fabrik, on installe le package 3.1, mais ensuite, il faut aller chercher la mise à jour, la décompacter, et la copier à la racine du site par desssus l'installation courante et terminer par "Découvrir" dans le menu de gestion des extensions en backend.
    Dernière édition par PACHAT à 29/06/2014, 06h08

    Commentaire


    • #3
      Re : FABRIK : affichage d'éléments d'une liste sur une carte avec leplugin googlemap

      Merci pour l'information. J'ai testé est cela fonctionne.
      Mais il faut reconnaître que cette procédure est un peu spéciale.
      FABRIK est cependant un outil plein de possibilités (que je ne maîtrise pas encore totalement).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X