RSForm pro et envoi/ réception de mails

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RSForm pro et envoi/ réception de mails

    Bonjour je rencontre un gros souci avec la réception des emails envoyés par le formulaire de mon site.

    En fait j'ai une adresse email info@masociete.com qui pointe vers deux emails (Yahoo et gmail).

    Dans mon formulaire RSForm pro, j'ai configuré cette adresse info@masociete.com mais lorsqu'un email est envoyé via se formulaire, l'email n'arrive que sur Gmail et pas du tout sur Yahoo.

    J'ai réconfiguré le formulaire en mettant l'adresse Yahoo mais là le mail n'arrive pas du tout sur Yahoo ...

    Comment faire pour que ça arrive bien sur les deux boîtes ? Avez vous une idée ?
    Merci de votre aide c'est professionnellement très handicapant

  • #2
    Re : RSForm pro et envoi/ réception de mails

    À première vue le problème semble être du coté de Yahoo. C'est donc de ce coté là qu'il faut investiguer, vérifier les spams, ainsi que l'historique des rejets, chez Yahoo les motifs de rejet sont parfois assez déroutants.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : RSForm pro et envoi/ réception de mails

      Merci de ta réponse ... c'est vrai que l'on a pas mal de problèmes avec Yahoo mais c'est jamais de leur faute quand on les contacte ..

      Comment voir l'historique des rejets etc ?
      Les mails ne tombent pas dans les spams .. Ils n'arrivent pas du tout

      Commentaire


      • #4
        Re : RSForm pro et envoi/ réception de mails

        En fait j'ai fouillé un peu dans les paramètres de Yahoo ... pour voir que l'adresse en question avait été bannie ... Curieux .. enfin tout semble fonctionner maintenant !!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X