Formulaire d'inscription a des évenements

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire d'inscription a des évenements

    Bonjour,
    Pour les besoins d'une entreprise qui fait des stages pour de la récupération de points de permis, j'aurais besoin d'un gestionnaire d'événements accompagné de formulaires d'inscription aux stages. Dans un premier temps je cherche un composant où les gens pourront s'inscrire directement au stage de leur choix, voir même régler la facture immédiatement. Dans l'idéal, il faudrait pouvoir personnaliser les champs d'inscription afin que les administrateurs puissent ensuite sortir une feuille avec les coordonnées des personnes inscrites à un stage.
    J'ai vu que Ohanah avait l'air de pouvoir faire tout cela, mais c'est une extension payante. Dans la mesure du possible, je prefererais utiliser une extension gratuite.
    Je voudrais avoir quelques avis sur Ohanah (sera-t-elle efficace pour réaliser ce dont j'ai besoin?), et sinon je suis à l'écoute pour toutes autres propositions d'extensions.
    Merci.

  • #2
    Re : Formulaire d'inscription a des évenements

    Bonjour

    Il y a plusieurs possibilités et j'en connais au moins deux pour les avoir utilisées:

    * Jevents avec RSVPRO: une combinaison homogène qui fait gestionnaire d'évenements + formulaire d'inscription parametrable avec gestion des inscrits, files d'attente, module calendrier, etc..
    Avantage: très rapide à mettre en place
    Inconvenient: pas toujours aussi flexible qu'on le souhaiterait

    * Seblod: dans ce cas vous creez vous meme le type de contenu 'evenement' et votre formulaire d'inscription attaché
    Avantage: ici vous avez exactement ce qu'on veut
    Inconvenien: plus long à mettre en place car vous devez vous même construire les types de contenus

    Il y en a beaucoup d'autres (désolé de ne pas les citer) mais ce sont celles que je connais

    Bien cordialement

    Cyril
    Formations et Créations de sites et applications web avec Joomla! et Seblod
    http://www.pulsar-informatique.com/s...nce-web-joomla

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X