Community builder 2.0 - valeur par défaut d'une liste déroulante, marche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community builder 2.0 - valeur par défaut d'une liste déroulante, marche pas

    Bonjour/Bonsoir,

    Il est possible depuis l'administration d'indiquer la valeur du champs qui sera celle du champs sélectionné par défaut de la liste déroulante mais ça ne marche pas, ça me supprime ma valeur lorsque j'enregistre sous joomla.




    j'ai ceci dans l'administration :

    Default registration value

    Et en info bulle : Input the default value for this field on registration. FOr select field types the default must be a valid available to the field.

    Je comprends pas la fin. Pour sélectionner le type de champ par défaut doit etre a ??? valide à ce champ ?

    hum :-(

    Merci pour votre aide !

  • #2
    Re : Community builder 2.0 - valeur par défaut d'une liste déroulante, marche pas

    Bonjour,

    Pour une SELECT LIST, la valeur par défaut doit être l'une de celles qu'on aura incluses dans la liste, c'ets à dire si par exemple la liste est "Monsieur", "Madame" et qu'on veuille Monsieur par défaut, c'est Monsieur qu'il faut lui donner par défaut.

    Attention, CB 2.0 est sensible à la casse, Monsieur est différent de monsieur.

    On peut également utiliser les constantes de langue en tant que valeurs.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community builder 2.0 - valeur par défaut d'une liste déroulante, marche pas

      Merci, mais cela ne fonctionne pas... j'écris dans "Default registration value" l'un des labels mais ça ne marche pas. :-(

      Commentaire


      • #4
        Re : Community builder 2.0 - valeur par défaut d'une liste déroulante, marche pas

        Sur mes quelques installations CB 2, ça fonctionne...
        Soit le bug est en liaison avec autre chose, soit il concerne un paramètre du champ.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Community builder 2.0 - valeur par défaut d'une liste déroulante, marche pas

          C'est curieux, j'ai installé la version de joomla 3.x en local ... vierge... et avec community builder 2.0 juste dessus et j'ai ce "bug". Lorsque j'enregistre dans l'administration cela m'efface la valeur par défaut que j'avais saisie :-(

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X