Importation de données qui ne sont pas triées comme elles le sont dans mon fichier...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Importation de données qui ne sont pas triées comme elles le sont dans mon fichier...

    Bonjour,

    J'ai récupéré la liste des communes de France (36678 communes) dans un fichier csv qui me permet d'alimenter ma base de données.

    PHPmyadmin galère à l'importation car il y a beaucoup trop de lignes.

    J'utilise donc "navicat for SQL" pour l'importation... seulement dans mon fichier CSV mes villes sont bien triées par ordre alphabétique.

    MAIS navicat ajoute en premières lignes les villes commençant par la lettre "É" et non pas "A" comme c'est le cas dans mon fichier CSV.

    Je ne comprends pas pourquoi navicat fait ceci par lui-même... comme permettre une importation dans l'ordre exact de mon ficheir source ?

    Merci de votre aide !

  • #2
    Re : Importation de données qui ne sont pas triées comme elles le sont dans mon fichi

    Non c'est moi qui divague ....

    C'est juste que libre office affiche en première ligne la ville avec un A% mais en fait c'est un bien un "É" !

    Navicat ouvre bien dans l'ordre, c'est juste libre office que je n'arrive pas à lui faire lire le fichier en convertissant les caractères en caractères alphabétique ! :-(

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X