Fox contact : configurer le mail envoyé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fox contact : configurer le mail envoyé

    Bonjour
    Pour Joomla 3, j'ai acheté la nouvelle formule de Fox Contact et je suis surprise de voir la configuration des mails reçus depuis le site
    exemple :
    *Prénom*
    monprénom

    *Nom*
    monnom

    *Adresse*


    *Code Postal Ville*


    *Pays*


    *Votre e-mail*
    moi@monsite.com

    *Début du séjour*


    *Fin du séjour*


    *Table d'hôtes*
    Non

    *Numéro de téléphone*


    *Spécifier*


    *Décrivez votre demande*
    test d'envoi avec fox contact

    Il y a tout plein de retours lignes et ca devient invisible
    Pouvez-vous me dire si l'on peut changer un fichier php (que je n'ai pas encore trouvé) et ainsi supprimer les <br/> que l'on voit dans le code source.

    Merci

  • #2
    Re : Fox contact : configurer le mail envoyé

    Précision, avec l'ancienne version de Fox Contact, sur Joomla 2.5 on obtenait ceci comme réponse.
    Beaucoup plus lisible

    [Prénom] moi
    [Nom] toi
    [Société]
    [Adresse]
    [Code postal] 01234
    [Ville] saville
    [E-mail] toi@monsite.com
    [Site Internet]
    [Objet du message] test
    [Message] envoie depuis mon propre site


    => merci pour votre aide à venir

    Commentaire


    • #3
      Re : Fox contact : configurer le mail envoyé

      Pas de réponse, je continue, si ca peut aider d'autres...
      J'ai vu que je n'étais pas la seule à vouloir ce changement mais toujours sans réponse. Est-ce une question qui dérange ?
      J'ai soumis mon souci sur le forum mais j'attends ...

      si vous avez un autre formulaire à me conseiller je suis preneuse bien sur (hormis Breezing form qui est mal côté question sécurité)

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Fox contact : configurer le mail envoyé

        hormis Breezing form qui est mal côté question sécurité
        Ça demanderait à être explicité, c'est la première fois que je lis quelque chose de cette nature à propos de de BF.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Fox contact : configurer le mail envoyé

          J'ai également acheté Fox Contact et devant l'amabilité du développeur, pour les petits formulaires de contact j'utilise

          qui a plusieurs systèmes de captcha dont un par images très ludique.
          Il a une doc PDF très complète
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Re : Fox contact : configurer le mail envoyé

            Envoyé par lesoutier Voir le message
            Ça demanderait à être explicité, c'est la première fois que je lis quelque chose de cette nature à propos de de BF.
            Désolée sincèrement si je me suis trompée, je ne retrouve plus le site (qui semble pourtant sérieux) où j'ai lu ca aujourd'hui dans mes recherches de réponses.


            Merci lomart, mais justement c'est pour un questionnaire un peu compliqué : dates de réservation (donc besoin d'un calendrier si possible) et un bouton ratio

            Commentaire


            • #7
              Re : Fox contact : configurer le mail envoyé

              Merci lomart, mais justement c'est pour un questionnaire un peu compliqué : dates de réservation (donc besoin d'un calendrier si possible) et un bouton ratio
              Un formulaire n'est pas un gestionnaire de réservation. Si c'est juste pour disposer d'un date picker (calendrier) et de boutons radio la version plus (15€/2ans) le propose.
              Tu as la doc complète sur cette page http://www.lesarbresdesign.info/exte...exicontactplus
              UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
              bgMax
              , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

              Commentaire


              • #8
                Re : Fox contact : configurer le mail envoyé

                Bonjour,
                Envoyé par JCASF Voir le message
                mais justement c'est pour un questionnaire un peu compliqué : dates de réservation (donc besoin d'un calendrier si possible) et un bouton ratio
                S'il s'agit d'un formulaire complexe, avec gestion de dates, calculs entre champs... Breezing Forms redevient un candidat idéal, bien que plus complexe à prendre en mains.

                Mais si les besoins ressemblent davantage à une gestion de réservations, l'idéal serait l'utilisation d'un composant dédié, dépendant du type de réservation.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fox contact : configurer le mail envoyé

                  merci à vous pour vos réponses

                  en attendant pour ceux qui se posent la question de la configuration du mail reçu par Fox Contact
                  voilà la réponse que j'ai eue ce matin "Cette fonctionnalité est actuellement en développement et sera bientôt publié.
                  Vous serez automatiquement informé."...

                  Il ne s'agit pas de faire la gestion de réservation mais juste de les noter dans le formulaire de contact.
                  Et le client souhaite avoir un agenda ...

                  Quant à Breezing Forms, je l'ai configuré sans souci sauf
                  - que les mails n'arrivent pas et restent dans l'administration du site
                  (voir le topic suivant : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-pas-les-mails)

                  - sur un autre site, le mail ne part pas, le bouton "envoi" semble inactif

                  et le site http://support.lab-project.net/intro...-breezingforms d'aide à la configuration du site semble être en maintenance depuis quelques jours

                  Lomart, merci pour ta réponse mais si je pouvais avoir encore à payer et surtout comprendre BF ca m'arrangerait

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Fox contact : configurer le mail envoyé

                    Bonjour,

                    Le site support est effectivement en maintenance depuis quelques jours. Il réouvrira lundi prochain.

                    Pour les problèmes de mail avec Breezing Forms, c'est assez étrange, mais je vais suivre ton autre sujet.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Fox contact : configurer le mail envoyé

                      merci
                      je continue mes recherches en attendant et recommencer avec l'explication de configuration que j'ai trouvée sur ce site Crosstec, le site des développeurs de BreezingForms

                      => suite à suivre sur l'autre topic en ce qui concerne Breezing Forms,
                      merci

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X