[Réglé] Breezingform dans un popup la taille des champs n'est pas prise en compte.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Réglé] Breezingform dans un popup la taille des champs n'est pas prise en compte.

    Bonjour,

    J'ai un formulaire qui est dans un article et lorsque j’insère cet article dans un popup JCEmediabox la taille des champs n'est plus prise en compte. Je n'arrive pas a l'inclure dans un popup HTML.
    Peux t'on a l'appel du formulaire initialiser une case d'un groupe de cases a cocher (plus généralement un champ).
    Peux t'on supprimer a l'affichage l’étiquette d'un champ ? ceci pour pouvoir éditer un groupe de cases en deux colonnes grâce a deux sections et ne pas avoir l'affichage de l’étiquette sur la deuxième colonne.

    Merci pour votre aide
    Dernière édition par roland38 à 25/02/2015, 13h12

  • #2
    Re : Breezingform dans un popup la taille des champs n'est pas prise en compte.

    Bonjour,

    Puisque contrairement aux habitudes, il y a plusieurs questions, donc réponses aussi elliptiques.
    1. Pour inclure en mediabox, décclarer le formulaire en iframe, et là les proportons sont conservées.
    2. Oui, les cases à cocher et radio buttons peuvent être initialisés, voir la première valeur dans la liste, 1 signifie précoché
    3. Oui, voir les options avancées de chaque champ.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Breezingform dans un popup la taille des champs n'est pas prise en compte.

      Bonsoir,

      Excuse moi pour avoir posé 3 questions.
      Merci pour ta réponse:
      1.-J'ai bien déclarer le formulaire en iframe, mais la taille des champs n'est toujours pas prise en compte.
      2.- pour l'initailisation des champs je voulais l'initialisation lors de l'appel : {Breezingforms: formulaire }

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Breezingform dans un popup la taille des champs n'est pas prise en compte.

        Pour une initialisation statique, c'ets dans le formulaire lui-même. S'il faut une initialisation dynamique, voir du côté des pièces de formulaire (et donc créer du code PHP)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Breezingform dans un popup la taille des champs n'est pas prise en compte.

          Re,

          Dommage que cette initialisation dynamique n'existe pas comme dans "AicontactSafe" qui par ailleurs n'est pas dispo sous joomla 3.x

          Concernant la taille des champs dans un popup je n'arrive toujours pas . Peut être que ma méthode n'est pas la bonne
          J'ai le formulaire dans un article publié mais non catégorisé. Et dans un article lui qui est publié et catégorise j'ai un lien en popup vers l'article contenant le formulaire.

          Roland

          Commentaire


          • #6
            Re : Breezingform dans un popup la taille des champs n'est pas prise en compte.

            Personnellement, au lieu des popups JCE, j'utilise Modals de NoNumber dès lors que je dois embarquer un formulaire popup. https://www.nonumber.nl/extensions/modals ce qui fonctionne à la fois très bien sans se compliquer la vie.

            Concernant l'initialisation dynamique, Breezing Forms étant un gestionnaire de formulaires générique, pouvant être utilisé pour bien d'autres choses que de simples contacts (enquêtes, mini eCommerce...) les choix d'initialisation d'un formulaire peuvent varier dans de très larges proportions, d'où la pièce de formulaire.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Breezingform dans un popup la taille des champs n'est pas prise en compte.

              Merci pour ta réponse et je vais essayer "modals" que je ne connaissais pas.

              Voila la taille des champs est bien prise en compte avec le popup de "modals" mais pas avec JCEmediabox.
              Je vais passer ce sujet en résolu.
              Dernière édition par roland38 à 25/02/2015, 13h10

              Commentaire


              • #8
                Re : Breezingform dans un popup la taille des champs n'est pas prise en compte.

                Bonjour,

                La taille des champs est prise en compte que si la taille du popup (la largeur) est suffisante (popup JCE et modal).
                Si la taille n'est pas bien ajusté , le champ occupe toute la largeur du popup.
                Réduire la taille du formulaire ne semble pas résoudre le pb.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Breezingform dans un popup la taille des champs n'est pas prise en compte.

                  Quel est le thème BreezingForms utilisé ?
                  Seul les thèmes bootstrap sont responsive, les autre sthèmes (plus anciens) ne l'étant pas.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X