BreezingForms envoyer mail en fonction valeur sélectionnée dans liste déroulante

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] BreezingForms envoyer mail en fonction valeur sélectionnée dans liste déroulante

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis nouvelle sur Joomla et suis stagiaire au sein d'une entreprise de web.

    J'ai installé le composant BreezingForms ainsi que le module et le plugin, mais je ne suis pas entièrement satisfaite. En fait je voudrais pouvoir envoyer un mail à une adresse différente lorsqu'on sélectionne une valeur différente dans une liste déroulante.

    Un peu comme ça : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-04-22 à 12.19.50.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 23,1 Ko 
ID : 1821208Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-04-22 à 12.20.16.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,8 Ko 
ID : 1821209

    Est ce que c'est possible avec BreezingForms, si oui quelqu'un peut-il me dire comment ? Si non, connaissez vous une extension qui réponde à mon attente ?

    Cordialement,
    Sa5m
    Dernière édition par Sa5m à 22/04/2015, 14h37 Raison: Réglé

  • #2
    Re : BreezingForms envoyer mail en fonction valeur sélectionnée dans liste déroulante

    Bonjour,

    Créer une select list dans le formulaire, avec en valeur de chaque entrée l'email voulu.
    En options avancées du champ, cocher "Retour de mail"

    Et le tour est joué
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : BreezingForms envoyer mail en fonction valeur sélectionnée dans liste déroulante

      Bonjour jisse03,

      Tout d'abord merci de m'avoir répondu, j'ai essayé ce que tu m'as dis malheureusement mais ça ne fonctionne pas.
      Peut être que je ne le fais pas correctement...