Breezing Form affichage des données rentré par un utilisateur en frontend

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Breezing Form affichage des données rentré par un utilisateur en frontend

    Bonjour,

    Je dois créer des formulaire pour mon site internet et je dois ensuite afficher les donner rentrer par les utilisateurs sur le site.
    Cependant je ne sais pas comment faire à l'aide de Breezinform.
    Je sollicite donc votre aide.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Breezing Form affichage des données rentré par un utilisateur en frontend

    Bonjour,

    BreezingForms a plusieurs modes de fonctionnement, dont l'un consiste à créer des articles à partir du contenu des formulaires. Une autre solution est de coupler BF avec son composant frère Content Builder pour vraiment tout personnaliser.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Breezing Form affichage des données rentré par un utilisateur en frontend

      Merci pour ta réponse.

      J'ai effectivement continuer à cherché et j'ai téléchargé content builder.
      J'ai suivi les explications de cette personne https://crosstec.org/en/forums/37-co...start=12#62375
      (c'est en anglais)

      J'ai créé la view cependant quand je publie un lien dessus en front end je n'ai plus accès au lien sur mon formulaire en front end.
      J'ai une erreur 403.

      Je vous remercie d'avance pour votre aide.
      Dernière édition par thigaume à 21/07/2015, 10h09

      Commentaire


      • #4
        Re : Breezing Form affichage des données rentré par un utilisateur en frontend

        Dans l'explication donnée, remplacer Display in par frontend ou both. Dans lexemple donné, il s'agit d'un affichage en admin.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Breezing Form affichage des données rentré par un utilisateur en frontend

          J'ai trouvé la solution au problème si cela intéresse quelqu'un il faut cocher dans les permissions du frontend le new pour les utilisateur qui peuvent avoir accès au formulaire et effectivement remplacer backend par frontend en display in (Vive le bidouillage).
          Merci Jisse03 pour ta patience.
          Dernière édition par thigaume à 21/07/2015, 10h17

          Commentaire


          • #6
            Re : Breezing Form affichage des données rentré par un utilisateur en frontend

            Si c'est réglé merci de l'indiquer :
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X