Champs pré-rempli et liste

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Champs pré-rempli et liste

    Bonjour!

    Je cherchais des extensions d'Événement, mais je ne crois pas que c'est ce que j'ai besoin, c'est inutilement trop compliqué à utiliser pour mes activités, alors je me retourne vers une autre formule, plus simple.

    Je cherche a généré des formulaire d'inscription à une base de donnée, exactement comme visforms, avec la possibilité de mettre un lien pour consulter les données via un "display data link" via le front end, mais avec la possibilité que les champs soit pré-rempli dont les informations viennent du profil de l'utilisateur (idéalement CB), et ce qui serait le must, c'est que les données déjà rempli ne puissent être édité à la main, ou encore mieux, les champs sont invisible, pour qu'un seul clique suffit pour s'inscrire à la BDD.

    Merci!
    Dernière édition par shadowseb à 06/10/2015, 06h22

  • #2
    Re : Champs pré-rempli et liste

    Je suppose que la plupart des gestionnaires de formulaire le font, avec Breezing Form ça me semble tout à fait faisable.

    Mais si tu ne veux rien ajouter comme données pourquoi as tu besoin d'un formulaire ? Tu ne peux pas éditer ta table avec un moule à déterminé et y donner un accès restreint en fonction des droits des différents utilisateurs ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Champs pré-rempli et liste

      Comme dit plus haut, je regardais pour des extension d'événements car il s'agit justement de gens qui s'inscrive à des événements, mais j'ai beaucoup plus de besoin de certaines informations du profil que de la possibilité de faire imprimé des billets, et comme ce n'est pas tout le monde qui peut venir a chacun, le but est de seulement faire une liste des gens qui viennent

      Commentaire


      • #4
        Re : Champs pré-rempli et liste

        J'ai finalement opté pour l'extension breezingforms qui semble convenir parfaitement. Avec beaucoup de rechercher et un peu d'aide, j'arriverai à mes fins

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X