BREEZINGFORMS: définir la couleur d'un texte retourné dans un champs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] BREEZINGFORMS: définir la couleur d'un texte retourné dans un champs

    Bonjour à tous,

    Je sollicite à nouveau votre expertise car je ne trouve pas de solution à mon problème.

    J'ai un formulaire Breezingforms que je pre-remplis via des données de la db.

    Un de mes champs du formulaire récupère une valeur depuis la db via ceci:

    Code PHP:
    <?php global $record; return $record->credit/100?>
    ... et un autre calcule si cette valeur est inférieure à une valeur de référence, auquel cas un message est affiché, sinon c'est la valeur de référence qui est affichée. Le code sera plus parlant je crois :

    Code PHP:
    <?php global $record; if (($record->credit/100) < 25) {return "Vous n'avez pas assez (min 25€ !)";} ELSE {return 25;} ?>
    Je voudrais que dans mes deux champs, la couleur du texte varie en fonction de la valeur récupérée dans la db.

    Ainsi si cette valeur est inférieure à ma valeur de référence, l'affichage sera en rouge, sinon en vert.

    Comment pourrais-je donc modifier la couleur de la valeur retournée dans mes codes ci-dessus ?

    J'ai essayé différentes syntaxes mais sans résultat.

    Quelqu'un aurait-il une idée ?

    Merci de votre aide...

    EDIT: au passage, le second champs, celui qui calcule par rapport à la valeur de référence, c'est un champs "éditable" par l'utilisateur. Est-il possible de le "switcher" en "non éditable" si la valeur récupérée ne dépasse pas la valeur de référence ?
    Dernière édition par adgenodux à 17/12/2015, 09h44

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X