Ajouter des valeurs dans une liste déroulante (module Fabrik)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajouter des valeurs dans une liste déroulante (module Fabrik)

    Bonjour et bonne année à tous !
    Je réalise un site hors ligne de saisie de références bibliographiques (livres, BD...) avec Joomla! version 3.4.7.
    J'utilise le module Fabrik (version 3.4) pour créer les formulaires de saisie.

    Dans ces formulaires, j'ai des listes déroulantes (dropdown) dans lesquelles je souhaiterais que l'utilisateur puisse ajouter des valeurs en front end.
    L'option de liste déroulante "Add option in front end" mise sur "Oui" ajoute théoriquement un bouton "Add" à côté de la liste déroulante afin d'insérer une valeur dans la liste via un formulaire.
    Or, lorsque j'active cette option, le bouton "Add" n’apparait pas. Je cherche depuis plusieurs jours mais je ne comprends pas d'où peut provenir le problème.
    J'ai mis à jour le module, essayé plusieurs navigateurs (j'utilise Firefox par défaut) mais rien n'y fait...

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Ajouter des valeurs dans une liste déroulante (module Fabrik)

    Envoyé par Sylvain04 Voir le message
    Bonjour et bonne année à tous !
    Je réalise un site hors ligne de saisie de références bibliographiques (livres, BD...) avec Joomla! version 3.4.7.
    J'utilise le module Fabrik (version 3.4) pour créer les formulaires de saisie.

    Dans ces formulaires, j'ai des listes déroulantes (dropdown) dans lesquelles je souhaiterais que l'utilisateur puisse ajouter des valeurs en front end.
    L'option de liste déroulante "Add option in front end" mise sur "Oui" ajoute théoriquement un bouton "Add" à côté de la liste déroulante afin d'insérer une valeur dans la liste via un formulaire.
    Or, lorsque j'active cette option, le bouton "Add" n’apparait pas. Je cherche depuis plusieurs jours mais je ne comprends pas d'où peut provenir le problème.
    J'ai mis à jour le module, essayé plusieurs navigateurs (j'utilise Firefox par défaut) mais rien n'y fait...

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    tu as tésté avec un autre template ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter des valeurs dans une liste déroulante (module Fabrik)

      J'ai changé de template et ça fonctionne !!
      Un grand merci lefabdu51 !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X