(Résolu) Aide pour acymailing 5.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • (Résolu) Aide pour acymailing 5.2

    bonjour ,

    je suis à la recherche d'aide (tutos ou vidéos ) pour pouvoir bien configurer la dernière version acymailing 5.2

    je suis parvenu à faire afficher les boutons ou je voulais (position 4 de mon template)

    Mais ou je cale , , le texte qui explique au nouvel abonné que sa demande est bien prise en compte et quand il confirme son inscription se place sur la page d'accueil et la police est tellement petite que on a du mal de lire

    je cherche une solution pour le placer sur une autre page et le texte plus grand

    PS: je suis occupé a traduire le mode d'emploi en français mais avec google traduction , alors français approximatif

    d'avance merci pour votre aide

    Denis
    Dernière édition par lesaintmardois à 26/02/2016, 14h12

  • #2
    Re : Aide pour acymailing 5.2

    Bonjour,

    Dans les paramètres du module d'AcyMailing (via la gestion des modules de Joomla), il y a possibilité de configurer une autre page pour que les utilisateurs soient redirigés autre part (au lieu de l'option par défaut : redirection vers la page en cours).

    Par contre l'affichage de ce message utilise le système par défaut d'affichage des messages de Joomla... c'est donc votre template qui gère cet affichage et vous ne pourrez pas le modifier dans AcyMailing (le texte peut être modifié dans AcyMailing, pas le design).

    Une option qui pourrait vous enlever les soucis : activer l'inscription en ajax via le module AcyMailing, ceci permettra d'avoir un message directement à la place du module sans redirection du tout.

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide pour acymailing 5.2

      Merci pour le passage et l'aide reçue

      Envoyé par drinou Voir le message
      Bonjour,
      Dans les paramètres du module d'AcyMailing (via la gestion des modules de Joomla), il y a possibilité de configurer une autre page pour que les utilisateurs soient redirigés autre part (au lieu de l'option par défaut : redirection vers la page en cours).
      j'ai créé une page " article" confirmation , mais impossible de trouver comme me rediriger

      Envoyé par drinou Voir le message
      Par contre l'affichage de ce message utilise le système par défaut d'affichage des messages de Joomla... c'est donc votre template qui gère cet affichage et vous ne pourrez pas le modifier dans AcyMailing (le texte peut être modifié dans AcyMailing, pas le design).
      je ne comprends pas trop ce que cela veut dire

      Envoyé par drinou Voir le message
      Une option qui pourrait vous enlever les soucis : activer l'inscription en ajax via le module AcyMailing, ceci permettra d'avoir un message directement à la place du module sans redirection du tout.
      j'ai opté pour cette option qui est parfaite à 99% , sauf que quand le nouvel inscrit clique sur confirmation cela le ramème en page d'accueil du site avec pas de texte et juste le lien pour aller sur acymailing

      Pour voir le résultat : http://www.newsite.pphoto.odns.fr

      Encore un grand merci pour les conseils

      Denis

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide pour acymailing 5.2

        Bonjour Denis,

        Dans la page de configuration d'AcyMailing, onglet "inscription -> redirection" il y a une option "redirection après confirmation" :
        All the information you need to configure AcyMailing. During the install process, some options will be automatically set from your website configuration but you can modify them at any time.


        C'est à cet endroit que vous pourrez configurer votre redirection après la confirmation de l'utilisateur.

        Commentaire


        • #5
          Re : Aide pour acymailing 5.2

          Envoyé par drinou Voir le message
          Bonjour Denis,

          Dans la page de configuration d'AcyMailing, onglet "inscription -> redirection" il y a une option "redirection après confirmation" :
          All the information you need to configure AcyMailing. During the install process, some options will be automatically set from your website configuration but you can modify them at any time.

          YYYYYYYEEEEEEESSSS , j'ai gagné la partie , mais cela n'a pas été évident , j'ai suivi les conseils de drinou , mais j'ai été obligé de créer un menu invisible pour y lier mes nouvelles pages (articles) ( inscription , désinscription ,..) puis mettre un lien de retour vers la page d'accueil du site et cela fonctionne nickel

          Encore un tout grand merci à drinou pour l'aide

          Denis

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X