Réécrire une url en sous domaine avec un ndd + erreur 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Réécrire une url en sous domaine avec un ndd + erreur 404

    [EDIT] je constate que je suis dans la mauvaise section, arrivé ici via la recherche - désolé, si on peut déplacer le sujet

    Bonjour à tous,

    Sous joomla 3.3.1, j'héberge un site en sous domaine chez Hostinger (domaine gratuit), le ndd vient de chez LWS, une redirection est réalisée pour pointer sur le site. Ce n'est pas une redirection transparente car dans ce cas, c'est continuellement le ndd qui apparait dans l'url, quelle que soit la page du site sur laquelle je me trouve, l'url ne change donc jamais. Donc l'url affichée actuellement est l'url en sous domaine et non mon ndd.

    Ainsi je voudrais :

    - d'une part que ce soit le ndd qui apparaisse à la place de l'url en sous domaine
    - d'autre part, que les alias des pages se retrouvent dans les url

    Malgré les nombreuses informations déjà consultées, je ne parviens pas à activer la réécriture au vol, j'ai systématiquement des erreurs 404 sur toutes mes pages excepté la page d'accueil.

    J'ai bien renommé le htaccess, il est en droits 644 mais on dirait qu'il n'est pas pris en compte, j'y ai par ex ajouté ceci juste derrière RewriteEngine On:

    Code:
    RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/index\.php/
    RewriteRule ^index.php/(.*) /$1 [R,L]
    ou ceci aussi

    Code:
    RewriteRule ^monsite.bl.ee$ /monsite.fr
    ... mais ça ne change rien.

    j'ai aussi

    Code:
    # RewriteBase /
    ... mais que je commente ou décommente, que j'y ajoute quelque chose ou pas, ça ne change toujours rien, me donnant donc à me demander si mon htaccess est lu...

    Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne car je suis un peu perdu :/

    Merci à vous...
    Dernière édition par adgenodux à 24/07/2014, 11h48

  • #2
    Re : Réécrire une url en sous domaine avec un ndd + erreur 404

    Bonjour,
    On commence par le début : le cache du navigateur est vidé et la page rechargée avant de faire le test ?
    Note : je déplace le sujet dans le forum Joomla 3.x
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Réécrire une url en sous domaine avec un ndd + erreur 404

      bonjour et merci pour la réponse...

      alors oui, le cache navigateur est bien vidé et page rechargée, c'est en effet ce par quoi je commence toujours

      les fichiers joomla sont purgés, le cache joomla est désactivé

      merci pour le déplacement du sujet

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X