url trop longue pour la redirection par défaut de joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • url trop longue pour la redirection par défaut de joomla

    bonjour à tous,

    je me retrouve avec une erreur 404 signalée dans GWMT, lorsuq ej'essai de la corrigée avec le plugin par défaut de joomla ça ne fonctionne pas.

    En fait l'url n'y apparait pas et j'ai compris pourquoi, il semblerait qu'elle soit trop longue. En effet lorsque je copie l'url, joomla m’enlève trois ou 4 caractères à la fin de l'url je ne parvien donc pas à créer une redirection ...

    Comment puis-je procéder ?

    merci à vous

  • #2
    Re : url trop longue pour la redirection par défaut de joomla

    Envoyé par urea72 Voir le message
    bonjour à tous,

    je me retrouve avec une erreur 404 signalée dans GWMT, lorsuq ej'essai de la corrigée avec le plugin par défaut de joomla ça ne fonctionne pas.

    En fait l'url n'y apparait pas et j'ai compris pourquoi, il semblerait qu'elle soit trop longue. En effet lorsque je copie l'url, joomla m’enlève trois ou 4 caractères à la fin de l'url je ne parvien donc pas à créer une redirection ...

    Comment puis-je procéder ?

    merci à vous
    Peux tu donner une de tes URL en exemple ?

    Commentaire


    • #3
      Re : url trop longue pour la redirection par défaut de joomla

      la voici (je n'en ai qu'une dans ce cas): si tu la copie dans le système de redirection de joomla il ne la prend pas en entier

      Commentaire


      • #4
        Re : url trop longue pour la redirection par défaut de joomla

        Bonsoir,

        La longueur max en caractères est de 255. Là tu les dépasses allégrement. Il faut raccourcir tout ça.

        Commentaire


        • #5
          Re : url trop longue pour la redirection par défaut de joomla

          le problème c'est que cette url n'existe pas dans mon système, elle a été générée toute seul je ne sais comment, je ne peux donc pas la raccourcir ...

          elle apparaît dans GWMT comme une erreur 404 et lorsque j'essai de la rediriger c'est impossible parceque le plugin joomla me la refuse ...

          Commentaire


          • #6
            Re : url trop longue pour la redirection par défaut de joomla

            Bonjour,

            Je me demande s'il est bien raisonnable d'avoir des noms de menus ou des titres d'article aussi long que :
            calendrier-de-toutes-les-formations-en-hypnose-ericksonienne-en-coaching-et-en-art-de-la-communication
            ne serait ce que pour l'utilisateur qui les voit et doit (peut être) essayer de les retenir pour y revenir par la suite, mais c'est ton choix et il doit être respecté.

            Il te reste une solution, dans les GWT, demander la suppression de l'url généré automatiquement par les moteurs de recherche (ça arrive) dans Index Google > url à supprimer

            Cela met souvent du temps, il faut parfois répéter l'opération mais en général on peut dire que cela finit par fonctionner

            Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : url trop longue pour la redirection par défaut de joomla

              Il faut raccourcir les titres des articles et les titres des menus comme dit zepelin 57.

              Ces longues url en plus de ne pas être fonctionnel, ne sont pas bon pour le seo.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X