modification d'url de menu pour afficher plusieurs catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] modification d'url de menu pour afficher plusieurs catégories

    Bonjour
    J'aimerais qu'un élément de mon menu affiche deux catégories (que le menu affiche la Catégorie B et C par exemple). Sauf que mon site comporte deja beaucoup d'articles, donc je n'aimerais pas modifié l'arborescence des catégories. (une catégorie A avec sous catégorie B et C et mon menu affiche la catégorie A).

    J'ai vu que les menu etait sous la forme "monlien&id=8" donc je pensais peut etre que de mettre "monlien&id=8&9" pourrait eventuellement affihcher les deux, mais cela ne marche pas. Cela ne maffiche que la premiere. Quelqu'un connaitrait la solution ? Je pense que c'est qu'un problème de formulation, ou il y a peut être une astuce autre ou un plugin ?


    Mon joomla est en 3.3.
    Merci d'avance !
    Dernière édition par benouthepouick à 27/10/2015, 18h08

  • #2
    Re : modification d'url de menu pour afficher plusieurs catégories

    Up ! Personne ??

    Commentaire


    • #3
      Re : modification d'url de menu pour afficher plusieurs catégories

      Joomla en natif ne peut afficher qu'une seule categorie ... tu dois passer par une extension style CCK ou bien te servir des tags
      Mon joomla est en 3.3.
      ton site doit etre mis a jour
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : modification d'url de menu pour afficher plusieurs catégories

        Hello ! Merci pour ta réponse, ça m'éclaire un peu sur le sujet ! Je ne connaissais pas ce qu'était un CCK, mais je viens de me rendre compte que mon site est monté avec K2, je vais essayer de voir dans ce sens la, mais j'ai l'impression qu'il faut recréer tout les article dans K2, donc je vais chercher autre chose. Apres des recherche sur internet, j'ai vu Seblod ou Flexicontent, mais c'est vrai que quand on est totalement novice comme moi, ça deviens vite complex pour moi

        L'utilisation des tags peut aussi être une bonne idée.

        Merci.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X